Fohhn LX-100

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • fostinfostin

Son remarquable

Fohhn LX-100Publié le 17/02/21 à 08:49
    J'ai fait l'acquisition de cette belle paire de satellite (associé au sub de la même marque) en 2020 et j'en ai une utilisation Studio et Live. On va dire pour le moment 100% studio vu que les lives ne sont plus tellement en vigueur :-(
    Le son est parfaitement équilibré, des détails insoupçonnable, une clarté incroyable bref un son remarquablement propre et beau. Elles avalent tout et pas de saturation rien (dans le mesure du raisonnable biensur) juste pour dire qu'on a l'impression qu'elles ne forcent pas du tout.
    Autre remarque très très importante c'est la portée : en effet en extérieur, donc pour du live, elles amènent le son vraiment loin et sans transformation de la même manière que si vous êtes auditeur à proximité elles ne vous arrachent pas les tympan, et étrangement même à volume élevé vous pouvez avoir un discussion avec votre voisin sans devoir vous arracher les amygdales .

Bref un investissement certes mais une qualité de ouf.