Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audeezy Trackbits
Photos
1/1
Audeezy Trackbits

Autre logiciel multimédia de la marque Audeezy

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Trackbits, un gestionnaire de projets en ligne

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 468 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Trackbits, un gestionnaire de projets en ligne
Les australiens Audeezy ont développé une solution en ligne qui permet de gérer des projets musicaux, que vous soyez un groupe ou un studio pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Pour ceux qui ont confiance dans la pérennité des clouds et qui fonctionnent en équipe délocalisée, ça a l'air bien, voire très bien. On comprend pourquoi cela vient du pays des kangourous.

Pour l'artisan homestudiste amateur, cela paraît un peu excessif, sauf la version gratuite.

Pour le parano qui craint pour ses droits d'auteur, la perte ou l'effacement de données voire , c'est l'antéchrist, évidemment.

 

Be bop a loulou !

3
Citation :

L’édition Assistant est gratuite et offre 500 MB pour stocker jusqu’à 10 projets. Cette version affiche des publicités
L’édition Producer coûte $119 par an et offre 10 GB de stockage pour jusqu’à 50 projets. Vous avez accès à la structure modulaire du projet, la collaboration, différents modèles et assistants et une URL de profil personnalisée
L’édition Studio coûte $239 par an, pour profiter de 30 GB de stockage, jusqu’à 200 projets, avec des projets modulaires, la collaboration, des modèles et assistants, des prospects et une URL personnalisée
L’édition Production Company coûte $599 et offre 100 GB de stockage, jusqu’à 1 000 projets et l’ensemble des outils.

500Mo / 10 projets ?
Ben c'est même pas la taille d'UN projet !