Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Auphonic Leveler
Photos
1/1
Auphonic Leveler

Autre logiciel multimédia de la marque Auphonic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 59 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Auphonic Leveler traite vos fichiers en lots

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 988 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Auphonic Leveler traite vos fichiers en lots
La société autrichienne Auphonic présente Leveler, un logiciel sur Mac et PC qui permet de traiter en lots vos fichiers audio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

flag

xxoioxx

3
super! un jour le métier d'ingé son disparaitra pour de bon :bravo:

et ce jour là on pourra se gaver de chips devant notre ipad, cloitré au lit sans rencontrer personne. Mais en faisant des podcasts pour le monde entier. Sans buzz.
4
Mouais mais, en attendant, ça permet - à moindre coût - d'être certain que les fichiers qu'on envoie pour la TV par exemple répondent bel et bien aux nouvelles normes (R128 notamment) et que la prod' ne va pas se faire taper sur les doigts. Pas mal du tout donc, en fait. M'en vais tester ça.

[ Dernière édition du message le 24/03/2014 à 15:05:18 ]

5
.. quelqu'un a testé ça ? des retours d'info la dessus ?

C.
6
effectivement c'est pas très cher juste pour rechecker ses normes, mais on a de toutes façons besoin d'un soft plus cher pour voir ses niveau temps réel (qui fait egalement du offline en général), donc bon...je trouve ça juste sympa pour les journalistes et podcasteurs démunis d'ingé son finalement.
7
je trouve cet outils super
encore un pas de plus, vers la liberte, et le niveau pro accessible a tous..
super fort!!

Expert en Rythmes

8
Je previens qu'il n'est possible d'utiliser la version acheter que sur un ordi connecter a internet:furieux:
j'ai eu la facheuse surprise qu'on me l annonce seulement apres avoir acheter le plug, donc je previens..
car faire le va et viens avec une clef usb entre mon ordi de base et ma station de travail me mets un peu colere..
ensuite! la pub auphonic parle d'une option "hum and noise reduction" je ne les ai pas sur ma version def..
pourquoi je ne sais pas
mais mis a part cela
le petit plug fait le travail
et je l'ai eu pour 35 euros grace a la fete d aniversaire de Auphonic..
alors sentiment mitige:(

Expert en Rythmes