Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gobbler Gobbler
Photos
1/1
Gobbler Gobbler

Autre logiciel multimédia de la marque Gobbler

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gobbler disponible sur PC

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 921 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Gobbler disponible sur PC
La plateforme de sauvegarde et de partage de projets musicaux en ligne Gobbler est désormais disponible sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les utilisateus sur mac sont-ils satisfait ?

www.wsproaudio.com

3
Pour l'heure, je suis satisfait de la version Windows que j'ai d'abord eu l'occasion de tester en Beta version avant sa sortie officielle. Pas de problème à signaler.

[ Dernière édition du message le 24/07/2012 à 17:14:42 ]

4
c'est quoi les principales différences avec d'autre systèmes de partage du style dropbox?
5
L'application scanne les disques dur de l'utilisateur et detecte automatiquement les sessions des principales DAW existantes (Pro Tools, Cubase, Nuendo, Live, Reason, Pure Data, Max etc... Voir la liste complète sur le site). L'application organise automatiquement la sauvegarder de l'ensemble des fichiers relatifs à la session.

Par exemple sur Pro Tools :
Si le fichier Projet.ptf est repéré, en cliquant sur "back-up", c'est l'ensemble du dossier Projet (Soit Audio Files, Fades Files, Videos Files, Sessions Back-up, etc) qui est automatiquement sauvegardé.

Si des modifications sont detectées, elles sont automatiquement sauvegardées.

[ Dernière édition du message le 26/07/2012 à 13:03:40 ]

6
ok ce que t'appelle par "session" c'est juste un dossier projet?
Et par exemple des patch maschine il va les sauvegarder automatiquement?
Du point de vue mac/pc, le partage se fait sans problème de compatibilité?
7
Citation de _Jonathan_ :
L'application scanne les disques dur


Suis-je le seul a ne pas aimé ca, même si j'aime l'idée !

www.wsproaudio.com

8
@Boni_ : Je n'utilise pas Maschine ! Fais l'essai par toi-même ! ;) Il y a 5 Go gratuit à l'ouverture du compte !

@Eloquent: Il scanne les disques que tu lui demandes de scanner. L'application repose sur ce principe. Et je suis le premier à me méfier de la sécurité de mes données, particulièrement en ce qui concerne mes projets. ; )