Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nootka Nootka
Photos
1/3
Nootka Nootka

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !

  • 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 641 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !
Mercredi, le professeur n'était pas content, il a dit que si on ne connaissait pas nos notes, on ne passerait pas au niveau supérieur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
181
Ben pour moi sur la 8.3 le passage en français sous Seven ne se fait pas
Loucifer
182
Pareil pour moi. :??:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

183
Itou .Procédure respectée ,fermeture/ré-ouverture de l'appli' pour prise en compte.Hébé non ,le texte reste en anglais:(..Pour les notes c'est bon ,parcontre:bravo:
184
Citation :
+1 pour le Dandelot.



ça fait 20 ans qu'il me saoule dans toutes les clés celui là............:(((

Honnêtement, pour l'enseignement musical, ce logiciel est sûrement bien pour le prof juste pour que l'élève apprenne la position des notes sur le manche, mais il n'y a qu'un prof en face (physiquement ) qui puisse corriger d'éventuelles erreurs de posture, de doigts trop contractés etc......

En piano, ce genre de d'association existe depuis 20 ans (sur papier hein pas en logiciel). Je m'aperçois avec mes élèves que ce n'est pas suffisant pour bien apprendre son clavier (je suis pianiste). Aujourd'hui je dirais que la base du mécanisme digital est primordiale aussi pour acquérir le reste plus vite, et je pense que seul un prof peut aider à cela. (d'après ma modeste expérience personnelle bien sûr;))

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 18:40:32 ]

185
Oui, c'est bien comme ça que ça a été présenté. Je doute que quiconque espère apprendre la guitare avec ce soft seul. (ou alors un doux naïf ;))

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

186
187
x
Hors sujet :
Newjazz merci.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 18/10/2012 à 14:51:43 ]

188
x
Hors sujet :
De rien!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

189
Citation de Romjé :


Sinon, pour apprendre les notes de guitare (mais aussi les intervalles et les accords) il y a aussi le balézator du guitariste, à voir ici http://www.orbite.info/balezator/


je pense que le lien est passé relativement innaperçu au milieu de toute cette foirfouille glanduleuse...mais moi le lien proposé vers le "balezator" me plait bien... surtout pour les open tuning et la lecture en clé de fa ... Bon je sais, ça marche dans l'autre sens, mais je trouve ça plus un "training" que dans l'autre (finalement un acordeur ça marche aussi).
En plus il n'est plus question de stabilité il faut juste sa connection a internet...:bravo:
190
Bon, vous ne savez toujours pas vos notes depuis le temps que remonte ce thread ?
Il n'y en a que 7... :-D