Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nootka Nootka
Photos
1/3
Nootka Nootka

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !

  • 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 630 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Apprends tes notes !
Mercredi, le professeur n'était pas content, il a dit que si on ne connaissait pas nos notes, on ne passerait pas au niveau supérieur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

bon, je vais peut-être me mettre sérieusement au solfège grâce à ce truc... il a l'air de bien tourner.

3
Votre "sens de l'humour" est franchement très pénible.
4
x
Hors sujet :
Roooh mais c'est po vrai ! :8O:
Faut se détendre ! On peut bien bosser en s'amusant nan !?

Moi personnellement ça ne me dérange pas un brin d'humour, vu que la qualité est toujours au rdv sur Af ! :bravo:

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

5
nickel ! :bave:
par contre j'ai toutes les langues dispo dans la traduc sauf le français ! icon_facepalm.gif
une idée...?
6
x
Hors sujet :
Citation :
Faut se détendre ! On peut bien bosser en s'amusant nan !?

En effet, sauf que l'humour c'est un métier. Quand ce n'est pas bien fait, ça nuit juste à la qualité de l'information. Il y a quelques temps, ça se limitait ici au moins à la recherche systématique d'un jeu de mot bidon dans les titres.


[ Dernière édition du message le 12/10/2012 à 23:08:41 ]

7
8
C'est vrai que cela ne fait pas franchement rire, mais surtout cela nuit à l'information.
Il faut faire un effort pour comprendre de quoi il s'agit.
9
x
Hors sujet :
Il faut qu'Erodium nous donne absolument sa recette infaillible pour un humour 100% approved


Bien, ce p'tit logiciel, s'il permet d'aborder efficacement le solfège, matière ardue dont aucun prof de musique n'est jamais parvenu à me faire aimer l'apprentissage. Je DL à la sortie du taf pour voir de quoi il retourne :bravo:
10
Citation de Erodium :
Votre "sens de l'humour" est franchement très pénible.

Fait les tests et rédige les articles en ce cas, il seront contents chez af d'avoir un peu d'aide...