Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Black Friday : toutes les offres

  • 93 réponses
  • 30 participants
  • 7 810 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le dossier : Black Friday : toutes les offres
Black Friday : toutes les offres
Le lendemain de Thanksgiving démarrent aux Etats-Unis les soldes d'hiver, un vendredi noir de monde dans les boutiques, et qui fait le bonheur des acheteurs à la recherche de bonnes affaires. Les fabricants et éditeur de matériels et logiciels audio se joignent à la fête et proposent tous des promos plus ou moins alléchantes. Voici un récapitulatif des offres en cours ce week-end.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Attention à la politique commerciale de Waves qui chaque année vous demandera plusieurs centaines de $ pour pouvoir continuer à bénéficier des updates et oui dans ce bas monde rien n'est gratuit...

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 12:08:38 ]

32
+1000 !!! Jai décider de finalement boycoter Waves avoir dépenser des milliers de dollars, que des problème avec eux. Bref tu achète le soft et il faut que tu achète les waves update plan chaque année.... ca fait très cher !!!!

www.wsproaudio.com

[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 23:44:08 ]

33

Mais es ce que tu peux continuer à utiliser la version que tu as acheté si tu ne veux pas upgrader ?

En gros c'est comme la maintenance pour certains logiciels, tu payes tous les ans si tu veux avoir les mises à jour ?

Je me renseigne car je viens d'acheter GTR3 ....

 

Ola !!!

34
Oui et non. Dans le sens que si tout va bien et que tu n'as pas de problème avec ton ordinateur ( ce qu'on ne peut absolument pas prévoir ) , tout va bien se passer. Par contre, moi ma carte wifi a briser et du coup j'ai du la changer. Le waves liense ne reconnaissait plus mon ordi et je ne pouvais plus utiliser le recovery mode. Après 30 email a waves, qui me répondait toujours la même chose d’appeler ( et ca, même si je leurs est dit 30 fois que je ne parlais pas anglais ), j'ai finalement appelé pour me faire dire désolé mais si tu ne paye pas chaque année, on ne peut rien faire pour vous, c'est notre politique....

Finalement, après des milliers de dollars j'ai waves, j'ai décider de boycuté! Question de principe quoi ....

Voici mon histoire :bravo: sachez qu'en fouillent on peut facilement se passer de waves !!!

www.wsproaudio.com

35
Hello !

Vos commentaires Ghislain et Eloquent m'ont refroidi, et je n'ai finalement pas acheté ce pack...
Merci pour vos retours.

Ce qui m'a énormément freiné aussi c'est la galère en termes de licence (installer Waves Media Center truc machin) sur cloud ou en local. Connexion obligatoire apparemment ?

Trop de contrôles sur les licenses et les programmes anti-piracy, ça nuit considérablement à l'expérience :-(.
36
Avis à tous!!!!

Ça serait vraiment super de faire la même pour cette année!!

Je participerai avec joie d'ailleurs. Mais n'ayant pas les yeux partout.. Il me faut des potes de Black Friday (tiens ça le fait pour un nom de groupe d'Heavy Metal).
37
bonne idée j'approuve, il me faut une maschine mikro ou mk1 pour noël :-D
38
39
Yes !! J'allais justement mettre le lien..
40
Et maintenant EastWest !
http://www.soundsonline-europe.com/