Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Perte identifiant presonus

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 165 vues
  • 2 followers
1 Perte identifiant presonus
Bonjour à tous,

En mars dernier j'ai acheté la carte son Presonus Audiobox USB96, ce qui m'a permis d'avoir le logiciel Studio One 5, de l'activer et de m'en servir.
Aujourd'hui je viens de formater mon PC et je ne me souviens plus du tout des Identifiants que j'avais fournis à l'époque et donc je ne peux plus activer le logiciel.

Impossible de contacter l'éditeur car il faut se connecter pour lancer un ticket incident !!!

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
2
Si tu as un fichier de sauvegarde avec la clé, peut-être refaire un compte en ouvrant un ticket. C'est pas impossible qu'ils parviennent à relier une clé à un compte.
Maintenant si tu n'as ni la clé ni l'identifiant, ça devient compliqué... Est-ce qu'il y a un numéro de série sur la carte son ? Si elle a été enregistrée sur leurs serveurs, ils pourront peut-être retrouver le compte, à tester.

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 06:06:08 ]

3
Merci pour ta réponse rapide Snowfall.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir crée de fichier de sauvegarde par contre j'ai effectivement crée un compte presonus et lancé un ticket incident avec le N° de série de la carte son.

Super idée, merci à toi. Je te tiendrai au courant de l'évolution...
4
Hello,

Comme promis je donne des nouvelles de mon problème. Il est résolu !!
Après avoir échangé avcec le support Presonus, ils ont "rattaché" le N° de série de ma carte son au compte Presonus que je venais de créer pour les contacter. J'ai donc pu activer Studio One.

Encore merci à toi Snowfall ;)
5
Ah c'est cool ça. J'avais aussi eu un problème avec une clé et ils avaient proposé de l'activer à ma place, ils ont un très bon SAV.