Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Remixvideo
Photos
1/6
Mixvibes Remixvideo

Logiciel VJ de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : RemixVideo disponible sur Windows

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 196 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : RemixVideo disponible sur Windows
La v1.2 de RemixVideo que MixVibes vient de mettre en ligne apporte quelques nouveautés, mais marque surtout la dispo du logiciel sur Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Pas ailleurs j'ai lu dans les caractéristiques que Remixvideo supporte l'entrée d'une caméra, est-ce possible dans la version actuelle ?


Tout à fait, l'input camera peut être ajouté dans un pad via le menu collection (disponible dans la sidebar) puis en sélectionnant la catégorie "Generator" dans laquelle se trouve le live input camera. Plus d'info, n'hésitez pas à consulter notre tutoriel :


Une version demo est d'ailleurs disponible si vous souhaitez tester cette fonctionnalité : http://www.mixvibes.com/remixvideo-demo-free-vj-software.
22
Citation de Louis-Pierre :
Concernant les visuels audio réactifs, il existe une communauté assez active que je vous invite à visiter : https://www.shadertoy.com/
Ces generators open source et éditables en lignes sont facilement intégrables dans Remixvideo, il suffit d'ajouter la ligne: "#pragma shadertoy;" au début du code, puis d'enregistrer tout le code dans un fichier .glsl et de drag & dropper le fichier dans la grille de Remixvideo.


J ai regardé cette page et je me suis enregistré vu qu' elle est vraiment bien pour intégrer ces images sur remixvideo! sauf que je n arrive pas a enregistrer aucun visuel.. j ai regardé quelques tutoriels pour en creer mais pourrais tu nous dire comment enregistrer un visuel en glsl pour l importer sur remixvideo STP ?? merci d avance
23
quelqu’un a un retour sur le programme? je pense l'acheter pour créer des séquence vidéo avec mon live via ableton
merci

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?

 

 

24
J'ai pas pris le temps de tester. C'est parce qu'il me tente beaucoup, mais que je ne peux bien faire 36000 choses et que j'ai déjà beaucoup de boulot en musique. J'ai très peur d'être happé si je l'essaye. :-D