Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-2 Loop Station
Photos
1/853
Boss RC-2 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Branchement du looper

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 12 846 vues
  • 10 followers
1 Branchement du looper
Bonjour ! je souhaiterai acheter prochainement cette pedale et j 'aimerai des renseignements concernant les branchements , j'ai lu des messages sur les autres forums rc20 et jamman mais pas tres clairs ( pour moi ) : si je branche la pedale entre ma guitare et mon ampli combo je ne pourrai pas " profiter " du son de l' ampli par exemple enregistrer une rythmique en son clair et ensuite jouer dessus un chorus sature on doit entendre la rythmique en sature ? et si je branche la pedale sur la boucle d'effets de l ' ampli ? pourras t 'on separer 2 sons de l ' ampli sachant que la boucle de mon ampli est en serie apres le preampli et avant l' ampli . merci de votre reponse ;
jean claude
Afficher le premier post
21
Bonjour à tous
Quand je branche mon loop station à la fin de ma boucle d'effet la pédale ne s'allume pas, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Du coup je suis obligé d'ajouter au moins une pédale après le looper (une reverb).
pas moyen de faire un s
olo avec ma reverb sans que l'enregistrement ne soit affecté.
De plus l'orsque je branche ma rc 20 dans la boucle il y un buzz énorme (même avec deux alim séparé)
Merci d'avance pour vos réponses
22
Bonjour à tous
Quand je branche mon loop station à la fin de ma boucle d'effet la pédale ne s'allume pas, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Du coup je suis obligé d'ajouter au moins une pédale après le looper (une reverb).
pas moyen de faire un s
olo avec ma reverb sans que l'enregistrement ne soit affecté.
De plus l'orsque je branche ma rc 20 dans la boucle il y un buzz énorme (même avec deux alim séparé)
Merci d'avance pour vos réponses
23

Il faut brancher un jack dans la prise "output" pour que la pédale soit activée. Tu devrais essayer en reliant l'output au "return" de l'ampli.