Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wanted (Mort ou Vif) Logiciel JamManager Mac

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 681 vues
  • 4 followers
1 Wanted (Mort ou Vif) Logiciel JamManager Mac
Bonjour a tous,

J'ai recemment mis la main sur un JamMan et je suis désépérément a la recherche du logiciel de gestion des boucles JamManager pour mec, celui ci ne semble plus vraiment etre dispo en ligne, du coup si l'un ou l'une d'entre vous l'a sous la main et accepte de me faire un WeTransfer ça serait merveilleux

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 22:27:12 ]

2
la problématique va certainement venir de la compatibilité avec ton OS : t'as un "vieux mac" pour le faire tourner ou c'est un mac avec les mise à jour de l'OS ???

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
Hello, je suis moi aussi en recherche sur logiciel, pour Mac avec processeur Intel, voir pour PC… Je cherche désespérément… C’est pour un jamman stéréo
4
Citation de ytsejam18 :
Hello, je suis moi aussi en recherche sur logiciel, pour Mac avec processeur Intel, voir pour PC… Je cherche désespérément… C’est pour un jamman stéréo

J'ai ça :
JamManager-1.0.5.7.pkg (2010) + JamManager-Mise à jour >1.1.1.2.pkg (2011) , si tu veux

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 21:39:36 ]

5
Volontiers !
6
Citation de ytsejam18 :
Volontiers !
Désolé pour le delay , ils sont stoqués temporairement ( ± une dizaine de jours ) après j'effacerai .

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 24/02/2023 à 00:49:02 ]

7
Merci! Sympa d’avoir fait aussi vite! C’est téléchargé! J’installe ça ce week-end !
8
Citation de ytsejam18 :
Merci! Sympa d’avoir fait aussi vite! C’est téléchargé! J’installe ça ce week-end !
ok

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

9
Hey Nikochon, ca marche du coup sur ton mac?
10
Nous pas sur Mac car mon Os est trop récent. Du coup je n’ai installé sur un PC et ça fonctionne. Comme quoi il faut toujours avoir un PC avec soit.