Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Erreur 88 sur Jamman Digitech

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 273 vues
  • 3 followers
1 Erreur 88 sur Jamman Digitech
Hello le Fofo !

pfiou ca faisait quelques années que je n'étais pas venu ici, mais quand on ne sait pas on revient à la source :mdr:

J'ai acheté d'occaz une pédale Digitech Jamman malheureusement sans alim. J'avais une alim universelle dans un coin, réglée sur 9V ok, la polarité avec le + à l'extérieur ok, l'intensité un peu basse 800mA (au lieu des 1300mA requis mais à priori ca ne pouvait pas endomager la pédale, au pire l'alim). Bref, je branche et .... ben merde, tous les voyants sont alumés, erreur 88 et rien à faire.

J'ai pris un peu le temps de chercher, de tenter un reset factory en appuyant sur Store tout en rebranchant l'alim....rien.

Alors ? A votre avis ? la pédale est HS? je dois essayer une autre alim ? Une autre manip à faire ?

merci pour vos lumières ! :clin:

2
C'est quand même du numérique un peu comme un ordi: l'alim étant faible, t'as peut-être pas assez de jus pour alimenter tout le système et il te l'indique. Pour exemple sur certains multi numérique (les Zoom MS et G en l’occurrence) tu as des modules qui sont plus gourmands en courant et si t'en stackes un avec d'autres modules déjà présents et que l'ensemble dépasse la puissance disponible il te l'indique en t'interdisant l'utilisation du module en question

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
Super, merci Fullbazar pour la réponse ! J'ai commandé une alim, je l'attends avec impatience 😉 je vous tiens au jus
4
Bonjour,

Tu peux faire une photo du dos de la pédale où se branche l'alimentation ?
5
Re,

J'ai enfin trouvé l'alimentation pour cette pédale : 9v ac (sûrement ça que tu voulais savoir Sauce 😉) 1500 mA polarité+ a l'extérieur.... Toujours la même chose.

Vous en pensez quoi ? C'est mort ?
6
Bonjour,

Oui il y a des versions avec alim 9V AC et d'autres 9V DC.

Donc tu as testé avec une alim 9V AC ? (pas de polarité dans ce cas-là)
7
Hello Sauce,

Oui c'est une alim 9v AC (au dos du jamman il y a bien 9v ac).

Ça a été assez compliqué a trouver d'ailleurs 😅.

J'ai essayé avec et sans carte mémoire, également le reset Factory en appuyant sur 'store' mais rien n'y fait.
Ça fait quelques temps qu'elle n'a pas servi, si ça peut aider.

J'suis dég' :(((
8
Mais elle fonctionnait avant ?
9
Le vendeur me dit que oui.
10
Donc quand tu branches le 9VAC tu as toujours 88 qui s'affiche ?