Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Delay
Photos
1/94
DigiTech JamMan Delay

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet DIGITECH Jamman Delay Looper, vos avis, commentaires, réactions sur l'engin!

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 10 639 vues
  • 13 followers
1 DIGITECH Jamman Delay Looper, vos avis, commentaires, réactions sur l'engin!
Ben voila c'est dans le titre mais ça me fait baver halluciner ce truc

Sorti conjointement avec le Jamman solo et Stereo, ça s'appelle un renouvellement de gamme on dirait. La série RC de chez BOSS a du souci à se faire...

Z'en pensez quoi de ce genre d'engin?


- 35 minutes de sons préenregistrés dans 99 boucles
- 16 heures de musique en qualité CD avec extension SD
- delay stéréo pouvant aller jusqu'à 16 secondes
- possibilités de morphing du son, sur les 8 delay inclus
- port USB
- logiciel JamManager pour sauvegarder et éditer vos différentes boucles
- prévu pour le mois de Mai 2010
- tarif = 519.95€.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 18:14:47 ]

2
slurp!
très intéressent. par contre le prix viens de m'achever 
3
une démo des 8 variations de delay sera la bienvenue!!!

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4
Y a qu'a aller direct  à la source :

http://www.digitech.com/products/images/products/JamMan_Delay.jpg



http://www.digitech.com/products/Pedals/JamManDelay.php mrgreen

bon , il faut aller voir ça de plus près : 1, 2 3 Késako ??? Serai-ce  les Trois boucles comme sur le RC50 ?? ???? A Voir .....

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 11:19:11 ]

5
Features
Powerful Stereo Looper and Stereo Delay together in a single pedal design
Store over 35 minutes of stereo, CD-Quality loops in 99 internal memories
Optional SDHC card can store over 16 hours* of CD-quality audio in 99 additional memories (198 memories total)
Downloadable JamManager™ librarian for PC and Mac archives and organizes your loops over USB
Reverse Loop Playback
3 Loop Stop modes (Stop, Finish, and Fade)
Time Stretching lets you slow down or speed up loops without changing pitch
16 seconds of true stereo delay
3 fully programmable delay presets
8 unique delay types including Digital, Tape, Analog, Reverse, and Modulated delay
Expression pedal input for morphing between 2 delay settings or controlling loop playback level
Dry path defeat for parallel effects loops
8 Heavy-duty metal footswitches for looping and delay control
Rugged metal chassisPower supply included
Optional footswitch adds additional Hands-Free™ functionality

*with optional 16GB or higher SDHC memory card

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

6
Bon apparemment les trois Poussoirs 1,2 &3 , seraient pour Trois delay programmés.
En fait tout est dans le Nom :Stereo Looper and Stereo Delay , en gros ce serait un  Jamman Stéréo couplé avec un delay à 8 types de delay (à choisir entre Digital, Tape, Analog, Reverse, and Modulated delay) Donc faut avoir besoin des deux eek Cet appareil ne viens pas marcher dans la même catégorie que le RC50 hélas (Pas de Midi Sync, pas de multi bouclage gérable et synchronisé, pas de quantification temporelle

Les infos sont succintes, va falloir attendre pour en savoir plus sur la bête, pour le moment je me contenterai d'un Jamman Stéréo pour remplacer mon Jamman.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 27/03/2010 à 11:35:24 ]

7
Citation de fullbazar :
Pas de Midi Sync, pas de multi bouclage gérable et synchronisé, pas de quantification temporelle
Oui c'est bien dommage de ne pas pouvoir le synchroniser avec un séquenceur, une boîte a rythme ou un synthé, là ils auraient tapé vraiment fort...
8
Citation de : karlos73
Oui c'est bien dommage de ne pas pouvoir le synchroniser avec un séquenceur, une boîte a rythme ou un synthé, là ils auraient tapé vraiment fort...
Oui, ça nous aurait bien arrangé pour piquer des boucles de BAR, en direct, sans s'y reprendre en 3 fois avant d'avoir un truc correct. Mais Boss profite su savoir faire Roland dans ce domaine alors que Digitech est un inconnu dans le monde Midi et donc de la synchro.

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

9
Il n'y a pas de videos dispo encore si ?

C'est vrai que si on oublie le delay la RC-50 semble tout de meme plus interessante a vu de nez ! Surtout en live... facepalm Non ?? Elle est plus maniable au pied, alors que sur la Jamman les 3 phrases ne sont pas accessible directement au pied...

Arretez moi si je dit des conneries mrgreen

Et qu'existe il d'autre dans ce delire de looper ? Rien de plus de 3 pistes au pied ?

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 16:21:49 ]

10

Citation de : zonzonzon

slurp!
très intéressent. par contre le prix viens de m'achever 

 Bonjour le jamman delay est a moin de 370 euro chez direct music mrgreen  je le commande ce soir...