Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Delay
Photos
1/94
DigiTech JamMan Delay

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Adjonction d'une pédale d'expression pour jamman delay looper

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 700 vues
  • 2 followers
1 Adjonction d'une pédale d'expression pour jamman delay looper
Bonjour à tous,
Je compte acheter dans les jours prochains cette belle petite machine loopeuse et delay. Je suis fortement interressé par la fonction de morphing en la reliant à une pédale d'expression, j'ai lu sur la doc, qu'il fallait une pédale mono, respectant une impédance particulière, j'ai trouvé un bon candidat chez Thomma*** mais le hic, malgré plusieurs questions posés, ils ne peuvent me répondre, j'aurais donc aimé savoir si je pouvais utiliser cette pédale çi : LEAD FOOT LFV-1 comme pédale d'expression pour le jamman delay looper, merci à tous pour vos réponses.
Xavier
2
Bonjour à moi,
Juste ce petit message pour dire que ça fonctionne trés bien, une vraie plus value pour cette appareil.
3
Salut, je viens d'acheter ce jamman. Est-ce que cette pédale peut aussi augmenter le son pour un solo? Et autre question, cette pédale est-elle aussi utilisée pour le delay; si oui comment?

Merci pour vos réponses!!:?::o:
4
Bonjour,
tu parles du jamman delay looper ou de la pédale d'expression ? la pédale d'expression est une pédale de volume, donc tu peux la placer dans ton chainage d'effet pour jouer sur le volume sonore, par contre connectée derrière le jamman elle prend un role d'expression, soit de volume sur les boucles enregistrées soit de morphing sur le delay. précise ce que tu entends par augmenter le son.
5
Je vais dire augmenter le volume de la guitare pour que le son du solo ressorte sur la boucle.
6
En fait lorsque tu connectes une pédale d'exp sur le jamman, tu as un bouton qui te permet de selectionner, soit de faire du morphing sur le delay ou soit gérer le son de la boucle.
donc à toi de voir, le plus propre serait à mon avis, de ne pas toucher au volume de ta boucle, mais par contre dés que tu claque ton solo, tu remontes le volume de ta gratte en amont du jamman, soit si tu solodistotes (un nouveau mot :) ) de monter légérement le volume de ta disto ou de ton overdrive. c'est ce que je fais perso, je préfére utiliser la pédale d'exp pour le morphing sur le délai, franchement ça le fait.