Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/921
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet boucles zo pied

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 486 vues
  • 4 followers
1 boucles zo pied

Je cherche un système qui me permette de declencher des boucles au pied. simple. le jamman a l'air de répondre au besoin.

la seule question que je me pose, c'est si il ne serait pas légèrement surdimensionné...

 

en effet, j'ai déjà un looper, donc pas besoin des fonctions de loop en temps réel. juste declencher du son et l'arrêter quand je veux.

qu'en pensez vous, ou connaissez vous d'autres systèmes peut être plus simples..

merci

Eric

2
Un pedalier midi branché à un ordi via une interface midi.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

3

Citation de tsaddeous :

Un pedalier midi branché à un ordi via une interface midi.

yes j'y ai déjà pensé, mais ça fait trop de truc à gérer sur scène.

4

Le jamman mono (format simple pédale) peut-être...

5

je crois que je vais utiliser un ipod finalement!

6

Si tu veux declencher des playback au pied, le jamman est une bonne solution, super meme bravo je revis depuis que je l'utilise

J'utilise regulierement le jamman mono, le son est top, 99 morceaux, possibilité de changer de banque via le FS3X ou autre pedalier (le mien je l'ai fabriqué maison pour une dizaine d'€) memoire sur carte CF

Je voulais investir dans le stereo mais finalement le mono convient tres bien (en pianobar la stereo....)

Pour l'ipod ba, faudra peut-etre que tu fasse des "partances", chose que je faisais lorsque j'utilisais mon Archos 404 pour mes playback, car pour jouer de la guitare y me faut mes 2 mains des le debut du morceau

Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille