Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/916
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet Carte SD Jamman Stereo

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 4 638 vues
  • 5 followers
1 Carte SD Jamman Stereo
Bonjour à tous,

J'ai essayé pour la 1è fois d'enregistrer des boucles sur carte SD-HC (16 Go) mais je ne parviens même pas à formater la carte ni à accéder à l'allumage de la led "card mem". d'après le manuel nF devrait s'afficher quand on met une carte non formatée (ce n'est pas le cas) et quand je fais comme indiqué "shift" et delete enfoncé pendant 4 sec. ça m'indique EL, autrement dit ça veut m'effacer mes loops de mémoire interne...

Merci à ceux qui ont déjà réussi à utiliser la mémoire additionnelle sur SD de m'indiquer comment faire !
2
Bonjour,
Tu as trouvé réponse(s) à ce problème ? Je suis exactement dans la même situation...
Quelqu'un aurait la solution ?? :((
3
Hélas non, je suis toujours preneur de suggestions...
4
Je vais enfoncer des portes ouvertes , mais quand il ya problème c'est toujours bien de tout revérifier à la base :
1 Vérifiez si vous prenez bien le bon type de cartes, car ça évolue vite et le JamMan ne gère plus au delà d'une certaine capacité et d'un certain type (on avait déjà le problème avec les compact card du première génération..) : là une 16 Go ça devrait être bon, il faut voir le type s'il en existe plusieurs pour les SD
2 les cartes doivent être en formatage de type windows et déprotégées , moi je les achète préformatée et pas de soucis.
3 Tenter de formater sur un autre appareil pour vérifier si le problème ne viens pas de la carte elle-même

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
salut :8)

je déterre ce sujet, je voudrais mettre une carte de 16 giga minimum dans mon jamman stéréo

est-ce que ce type de carte conviendrait d'après vous ?

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-memoire/Carte-Compact-Flash/KINGSTON/441301-Carte-Memoire-CompactFlash-U2-266x-16-Go-Ultimate.htm

merci d'avance :-p
6
Salut,
Non, ce n'est pas le bon type de carte (trop large). Il faut une carte mémoire SD type SDHC. Par exemple ça : https://www.amazon.fr/Transcend-TS16GSDHC10E-Emballage-D%C3%A9baller-s%C3%A9nerver/dp/B003VNKNEQ.
On doit d'ailleurs trouver moins cher.