Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel pédalier contrôleur MIDI pour le 45000?

  • 53 réponses
  • 11 participants
  • 7 532 vues
  • 10 followers
1 Quel pédalier contrôleur MIDI pour le 45000?
Salut,

histoire de regrouper les différents posts sous une seule et même bannière, j'ouvre ce sujet pour que quiconque le désire puisse nous faire partager son expérience concernant les pédaliers MIDI plus ou moins bien adaptés au 45000, avec leur avantages et leurs inconvénients.
Au passage un grand merci à ceux qui en ont déjà parlé, et plus particulièrement à marclr17 pour son colossal travail d'investigation et ses non moindres retours d'expériences et autres tutos clairs et détaillés.
C'est vraiment cool, et ça fait du bien.
:boire:

En ce qui me concerne j'étudie encore la question, le FCB1010 présente de nombreux points qui en font un produit plutôt bien positionné mais fichtre, ce qu'il est volumineux !
image.php

Je trouve le PEAK FCB4N2 assez inspirant aussi, pas trop cher, bonne palette de prog possible, faible encombrement (26.2cm x 12.0cm x 5.0cm), j'aime bien les switch en métal et la construction parait assez robuste.
Pour l'instant introuvable en France, ou alors chui vraiment miro, donc nécessité de web-dealer avec nos cousins d'outre-Manche...
http://www.peak2005.com/j/15-97-large/fcb4n2-programmable-midi-foot-controller-ver20.jpg

a+


PS: En faisant défiler la page d'un autre fil de discussion, vous trouverez une liste très fournie de différents modèles possibles, recensés par marclr17, qui comme vous le verrez, ne fait pas les choses à moitié...
;)

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 17:05:40 ]

Afficher le premier post
11

ça semble pas mal

vérifie bien sur la doc qu'un appui sur un bouton => plusieurs CC et/ou PC simultanés

j'avais fait je crois le tour des pédaliers dans un topo sur le forum 2880 ou 45000, tu peux jeter un oeil aussi

tiens nous au courant

12
Il y aurait peut être aussi le Midimate by Rocktron