Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: ma config (suite)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
1 Re: ma config (suite)
Meilleur rapport qualité/prix Hoontech DSP24+ADC2000

www.hoontech.com

2
j'oubliais je n'ai pas de budget précis mais bien évidement moins ça me coûtera mieux ça sera.
3
ma config. infor. actuelle est la suivante :
PIII, 128Mo, Cubase VST32, un Clavinova cvp94, carte ISIS, chaîne HIFI (qualité médiocre).
En fait je désirerais enregistrer un album sur lequel je travail en ce moment (je débute!) et j'aimerais que le son soit de qualité. Je désire donc me procurer un micro (pour la voix), par la suite peut-être une guitare et une basse. Je travail énormément en midi (en tout cas pour l'instant). J'envisage également de m'acheter un ampli et des enceintes pour un son de sortie de meilleure qualité.
Je désire également utiliser GigaStudio.
4
Tout à fait, il nous faut plus d'infos, comme le dit le guide sur les cartes sons :


au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

5
Il vaudrai plus d'informations sur ce que tu fais en musique, si tu utilise beaucoup l'audio, ta configration infor., les logiciels et les instruments externes comme guitar ou bass synthé utilisés, le budget, etc....
6
bonjour,
je possède actuellement la ISIS mais j'aimerais changé de carte pour faire une musique de meilleure qualité. J'ai pensé à la Wamirack 24 d'égosys. Est-ce une bonne carte, est-ce une carte considéré comme professionnelle ou semi-professionnelle ? Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur cette carte, y a t"il d'autres cartes qui valent celle-ci pour un prix moins important (car je crois qu'elle est tout de même à environ 6000F) ?
Merci pour tous ces renseignements.