Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réponses+Nouvelles questions...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 324 vues
  • 1 follower
1 Réponses+Nouvelles questions...


C'est vrai que le MIDI je pourrait le reporter à plus tard et l'utilisation d'un préampli me semble une solution plus propre. Est-ce que l'utilisation d'un carte Terratec EWX 24/96 serait suffisante ? Quelle sont les grandes marques de préampli existantes?

D'autre part, on me propose une Terratec EWS 64 XL d'occase à 650 FF. Est elle réellement dépassée (moi franchement le 24 bits 96 kHz ne m'intérresse pas) ?

Enfin, je n'ai pas trouvé la doc de la Hoontech C-Port sur le site de Hoontech...


Merci d'avance...
2
Perso je préfère séparer le MIDI et l'audio : si tu veux évoluer dans l'un ou l'autre des univers, tu n'as pas forcément à changer de carte son. Si ton budget ne le permet pas, un tout en un convient cependant.

Veux-tu enregistrer les guitares directement ou bien en passant par un préampli ? Dans le premier cas, tu as peu de choix (ex : Hoontech C-port), dans le second, tu as beaucoup de choix (ex : Terratec, Hoontech, MIDIMan...)


au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Salut à tous,

Je désirais faire l'acquisition de la 'SeaSound Soloist’. Seulement la compagnie SeaSound a apparemment fait faillite. Quelqu’un sait si une autre compagnie a décider de récupérer leur marché ?

Sinon, quelqu’un pourrait-il me conseiller une autre carte sachant que je désire :
- enregistrer des guitare et des voix ( pas nécessairement de manière simultanée)
- insérer des instruments MIDI et des instruments virtuels.
- Arriver à une très bonne qualité finale.
- Mon budget maximum serait de 5000 FF.

Merci d’avance et bonnes compos…