Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 1 follower
1 questions!
je te remercie pour ta reponse saxleo! j'ai quelque questions!
- est-ce qu'avec la digi 001 je peut me servir de cubase 5?
- est-ce que je peu sync protools pour l'audio avec cubase en midi?
- pour toi quel est le meillieur, protools ou cubase 5 vst/32
- connais tu une autre carte son a part l'audiomedia pour travailler sur protools!
voila pour mon questionnaire, si peu m'aider une fois de plus c'est pas de refu! a+
ekenice@hotmail.fr
2
Salut,

Je connais 3 personnes qui ont la digi001. 2 sur mac, 1 sur PC. C est une carte sans probleme de bon niveau. Celui du PC a eu quelques ennuis au debut bien sur - PC oblige - mais tres vite resolu. C est une solution seduisante mais regarde tout de meme le cote rapport qualite/prix/"emmerdes". En fait tout depend de la maitrise que tu as du monde PC et il en faut si tu penches vers les cartes son classiques (Terratec,etc...)
En ce qui concerne Pro tool, la par contre c est 100 % tout bon pour l'audio par contre, meme s ils s y mettent a fond, le midi est encore juste par rapport a la concurrence (Cubase, etc...).
Enfin, de toute facon, ta config est excellente qqs la solution que tu choisis. 8/10 pistes simultanees avec effets et tout et tout sans aucun doutes mini...
voila...

Saxleo,
au service du son
3
j'ai pour projet d'acheter une digi 001 pour pouvoir me servir de protools le. j'aurai aimer avoir des avis de personnes qu'il ont et ce qu'ils en font. pour info: elle me servira a faire mes morceaux hip hop et a les mixer. j'ai un athlon 1,4Ghz 256Mo disque dur scsi 18Go 10000trs/Min. Merci d'avance a ce qui pourront m'aider! a+
ekenice@hotmail.fr