Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Magma PE6R4
Photos
1/17
Digidesign Magma PE6R4

Autre composant de la marque Digidesign

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Digidesign Magma PE6R4

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 560 vues
  • 4 followers
1 [News] Digidesign Magma PE6R4
Digidesign annonce la disponibilité du nouveau châssis d’extension Magma PE6R4 offrant des slots PCI-X pour un ordinateur doté de slots PCIe (PCI Express).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Depuis le temps qu'on attendait!!!
big up digi! :aime:
3
A part l'aspect "marché de niche", qu'est ce qui fait que tous ces chassis d'extensions coûtent si chers, quelqu'un sait ?
4

Citation : qu'est ce qui fait que tous ces chassis d'extensions coûtent si chers, quelqu'un sait ?

Le système de conversion de protocole temps réel... mine de rien, traduire du pci(-X) en pci express au vol, ça doit pas être une tâche pour des puces à deux balles...

Par contre, au lieu de faire le con avec ce gadget, digidesign devrait plutôt offrir ses cartes au format pci express.
5

Citation : Le système de conversion de protocole temps réel... mine de rien, traduire du pci(-X) en pci express au vol, ça doit pas être une tâche pour des puces à deux balles...



certes, pour le PCI->PCIe, mais les PCI->PCI sont pas données elles aussi :oo: une extension 4 slots PCI->PCI c'est 1400$ quand même... :surpris:
6
J'ose espérer que c'est à cause des composants nécessaires pour tirer une interconnexion à la base prévue pour quelques cm sur plusieurs dizaines de cm... Il devrait y avoir à mon avis, pas mal de circuits pour traiter et nettoyer le signal, stabiliser la tension, ...
7

Citation : Par contre, au lieu de faire le con avec ce gadget, digidesign devrait plutôt offrir ses cartes au format pci express.


Certainement.
Je pense cependant que les possesseurs de cartes DIGI PCI seront ravis de ne pas devoir les changer.
8
Bonjour
Quelqu'un l'a t'il deja achetté, le systeme est il stable ....a ce prix la j'espere.....Il y a t'il une autre solution (un concurrant mois cher par exemple....)?

Merci FXF