Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Compo Mitt67.

  • 96 réponses
  • 8 participants
  • 2 853 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle Compo Mitt67.
Salut a tous...

Foncez laisser vos avis... j'attends avec impatience ! :bravo:

---Mitt67---
Afficher le premier post
31
Je veux une toute petite console analogique, juste un truc qui me permette de relier mon S90 et mon pc à mes enceintes. et pis qu'il y ait aussi de quoi brancher un 2nd clavier et un micro ou une gratte (faut être prévoyant).
donc là j'ai 2 modèles en tête; la MG10/2 de yamaha et la Multimix 6FX de alesis
32

Citation : euh........ tu me gène là............


pas de chichi entre nous :bise:
33

Citation : donc là j'ai 2 modèles en tête; la MG10/2 de yamaha et la Multimix 6FX de alesis



J'ai entendu bcp de bien de la Yamaha pour le prix........ la alesis j'connais pas ???? :???:
Faudrait que j'pense a changé de table de mix moi aussi...... avec ma vieille Behringer j'fais un peu pitié :((( :((( :(((

---Mitt67---
34
Ben la alesis est toute neuve donc pas grand monde la connait en fait. ce qu'on m'en a dit c'est que c'est comme la yamaha mais en plus "propre" (un poil plus cher aussi).

je me suis renseigné sur du behringer aussi et le vendeur m'a dit que ça ferait pitié entre mon S90 et mes Fostex :mdr:
35
Ouais 'Behringer' c'est bien surtout au niveau des prix....................pour le reste :ptdr: :ptdr:

---Mitt67---
36
Bon on arrete les HS sur mon thread maintenant :fache2: et hop un p'tit

---Mitt67---
37
Oh hé l'autre, t'énerves pas hein... c'est toi qu'a commencé d'abord, na! :diable:
38
Mais je m'enerve pas...... je m'enerve pas.....................m"enerveeeeeeeeeeeeeeee pppppppaaaaaasssssssss :oops2: :oops2: :oops2:

Cette fois c le dernier HS promis :oops: :idee2: :fou:

---Mitt67---
39
Non regarde y'en a un autre là, si si juste là :fleche:

40

Hors sujet : Je declare officiellement que les HS sont fermés definitivement sur ce thread a partir de celui-ci !!!!!!! :8O: :mdr: compris ?? :furieux:



---Mitt67---