Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Compo Mitt67.

  • 96 réponses
  • 8 participants
  • 2 851 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle Compo Mitt67.
Salut a tous...

Foncez laisser vos avis... j'attends avec impatience ! :bravo:

---Mitt67---
Afficher le premier post
61

Hors sujet : ah la la......pas evident !



---Mitt67---
62
pour les avis.........

---Mitt67---
63

Hors sujet : Je viens d'écouter ton groupe de Prog, 'y a pas de problème ça tourne, RAS. C'est ça qui est chiant avec ce style musical si t'es pas signé, tu peux pas tourner...et sinon tu as l'air d'être un musicien plus que confirmé, t'as d'autres formations, t'es intermittent?

64

Hors sujet : merci pour tes commentaires 'Livin'...c vrai que c chiant de trouver des concerts quand on fait du prog... :(( Sinon pour repondre a ta question je n'ai pas d'autres groupes (g deja assez de boulotavec celui-ci) je ne suis pas intermittent non plus.......... :clin:



---Mitt67---
65

Hors sujet : 'ANAON' :fleche: vous avez un email :clin:



---Mitt67---
66


---Mitt67---
67

Hors sujet : Je viens de faire un morceau trés court. C'est pas du tout représentatif de ce que je fais habituellement (c'est un morceau pour boite à musique, cordes et sax que je ne saurais classer dans aucun style), le mix est pourri et le mp3 est pas top (faut dire que ça m'a pris 1 heure pour tout faire de A à Z alors forcément :??: ). En gros c'était plus un trip qu'autre chose mais si tu veux voir ce que ça donne. J'ai pas de compte sur AF et je vais pas en ouvrir un pour ça mais si tu veux je te l'envoie par mail et pis tu me dis ce que t'en penses.

68

Hors sujet : Avec plaisir..... :bravo:



:fleche: michel_goncalves@hotmail.com

---Mitt67---
69

Hors sujet : je crois que les boite hotmail sont limitées à 1Mo en pièce jointe donc ça va pas passer...

70

Hors sujet : oui tu as raison........... envoi le ici c l'adresse de mon frangin : humberto@noos.fr et là pas de probleme ;)



---Mitt67---