Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Compo Mitt67.

  • 96 réponses
  • 8 participants
  • 2 856 vues
  • 1 follower
1 Nouvelle Compo Mitt67.
Salut a tous...

Foncez laisser vos avis... j'attends avec impatience ! :bravo:

---Mitt67---
Afficher le premier post
41

Hors sujet : si c'est la guerre que tu veux!

42
:ptdr: :pong:

---Mitt67---
43
du soir

---Mitt67---
44
Salut Mitt!
Tiens le Qy70 ça fait un baille que je m'en suis pas servis! Super petite machine, même si les sons laissent à désirer...j'aime bien la compo! Bravo à toi, et à Kenny! Dommage que la distance vous sépare, votre collaboration ne pourrait être que fructueuse!
45
Ca s'amuse bien ici on dirait...

Non ne me frappez pas, je suis pas HS !

:mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46
Regarde mitt, juste là, au dessus, de bon matin, un HS, c'est de la provoc ça :fache2:

:nawak: :ptdr:
47
Oh non il recommence !!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr:

Merci 'Livin' pour tes commentaires... en effet le QY est sympa et surtout très 'pratique' !!!
Concernant 'Kenny' c'est vrai que c'est dommage qu'on habite pas la meme ville !!!!!!!!!!!! La vie est mal faite :((( :((( :((( Mais qui sait on se rencontrera peut-etre un jour............ :bravo:

---Mitt67---
48

Hors sujet : désolé :oops:
J'ai vu le site de ton groupe mitt, ça marche bien? vous faites des scènes?

49

Hors sujet : pas de prob 'Oblivion' :clin: Ben ecoutes en ce moment c'est pas la joie ca fait un bail qu'on a pas joué sur scène... :((( on vient de finir il y a quelques mois l'enregistrement de notre 1er album et on balance pas mal celui-ci a differents labels de progressif pour une eventuells distribution ! Malheureusement on a pas eu encore de réponses positives et je t'avoue que l'ambiance dans le groupe ce dégrade de par ce fait........... :|
Sinon t'as ecouté ? Qu'en penses-tu ??



---Mitt67---
50

Hors sujet : HS HS HS HS HS HS HS HS HS



:nawak:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape