Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compo Metal, avis siouplé !

  • 86 réponses
  • 17 participants
  • 1 887 vues
  • 1 follower
1 Compo Metal, avis siouplé !
Bon ben voilà je me lance ! :roll:

Première compo récente sur AF. Donc c'est la partie 2 d'un morceau de 15 minutes (On ne crie pas...) d'ou le démarrage bizarre. Le solo reste à travailler, c'est l'impro de départ qui est restée pour l'instant. Le chant viendra un jour j'espère. Normalement ce sera un mix voix death, chant clair.

Le lien :
http://decrepitud.free.fr/audio/Decrepitude%20-%20Yevon%20part2.mp3

Tous les conseils sont les bienvenus! Alors lachez-vous !
Afficher le premier post
71
Ha non je veux pas te ruiner la soirée mais tu fait pas du death du tout du tout !!

meme le death d'y a 10 - 15 ans ça sonnais pas comme tes compos. Je dit pas que c'est un mal hein, je dit juste que c'est du "pur" progressif. Et une voix deathsur tes compos ça ruinerai tout je pense....
72
Moi je pense que ça pourrait grave rendre! :)

au moins ce serait un truc qui sortirait de nulle part :)
73

Citation : Et une voix deathsur tes compos ça ruinerai tout je pense....


En même temps j'arrive plus à chanter (beugler ;) ) alors bon y a plus trop de risques !

Mais bon je me dis qu'on doit pouvoir y arriver en alternant les genres à la manière de ce que fait Lucassen dans Ayreon ! C'est vraiment mon modèle en fait ! Plein de voix différentes qui correspondent à chaque personnage...mon concept est prêt, il me reste encore qq textes à peaufiner. Il ne manquera plus que les chanteurs et teuses. C'est surement là que ça va coincer, ben oui j'ai pas la même carte de visite qu'Ayreon...

Enfin d'ici là, vu à la vitesse à laquelle ça avance, je serai à la retraite !
74
Ouais mais j'ai peur que ça n'aille nul part... :| enfin pourquoi pas apres tout... KYO a bien du succes en faisans n'importe quoi :mdr:
75
Mon message etait pour sergio bouba :D:
76
Petit croisage !

Merci Sergio ! De toute façon je vais tenter la chose ! On verra bien !
77
Héhé ;)
78
Hey sergio j'ai des chouettes mix a te faire ecouter si tu veux :oops:

check Klone et Scarr dans compo> metal
79
C'est clair, tu peux y aller Sergio c'est du tout bon !
80
Oh cool tu peux mettre les liens? comme ça je tape toute de sutie dans le mille :)