Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VTM - Nouvelle Compo brutale !

  • 72 réponses
  • 12 participants
  • 1 655 vues
  • 2 followers
1 VTM - Nouvelle Compo brutale !
Voila, voila, certains d'entre vous se souviennent peut-etre de la version instrumentale, alors voici la version avec chant :

http://vtm.soundsonik.com/Fractal%20Demo%202005/VTM_FractalDemo2005_04_Irrational.mp3

Bonne écoute !

VTM.
2
Flag
3
Alors perso je connaissais l'instrumentale !

Heu...j'aime moyen le grain de la voix du départ...en fait trouve qu'elle manque de grain justement, pas assez hargneuse à mon goût, pas assez de gorge...trop hardcore à l'ancienne pour moi ! C'est qui qui chante ?

Sinon les voix chantées et parlées distos ça le fait plutôt bien surtout le riff 'cool harmonisé' ! :bravo:

C'est la version définitive pour l'album ? Je trouve que le son manque un peu de patate ! La voix me semble trop en avant par rapport aux guitares.
4
Desolé si c'est toi qui chante vtm mais je n'aime pas trop la voix:| je suis daccord avec decrep fanfan sur ce coup, elle manque de grain je trouve
du coup je prefere l'ancienne version :boire:
5
Vivivi, c'est bien moi qui chante sur cette version :lol:

En fait, l'album est toujours en chantier, même si pas mal d'elements sont devennus définitifs, il nous reste toujours à "fixer" le chant (qui ne sera pas le mien). En fait, en ce moment je produit une mini démo, à un niveau intermédiaire entre la maquette et l'album, afin de pouvoir envoyer quelque chose aux différents programmateurs de salles de concert et de festival (et oui, VTM c'est aussi un groupe au complet depuis quelque mois, avec déjà pratiquement une dizaine de compo montées).

Donc je suis un peu dans l'urgence pour produire un truc à envoyer (juste 4 titres) pour programmation. Ce qui est final dans cette version et que l'on retrouvera sur l'album, c'est tout l'equilibre basse/gratte et quelques re-re de batterie.

En tout cas, vos remarques me sont utiles pour la prochaine étape !!!

@+
VTM.
6
Pareil que les autres au niveau du chant, le reste c'est tout bon, et t'as un son de guitare :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
Flag
8
J'ecoute ça cesoir parce que moi je suis fan de VTM :aime:
et je le cris haut et fort VTMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!









quand je serais grand je ferais VTM comme Métier :8)
9
Ah mais moi aussi je suis fan !! Simplement j'accroche moyen sur sa voix ! ;)
10

Citation : Simplement j'accroche moyen sur sa voix



tout pareil :bravo2:
dailleurs vous en etes ou pour le chanteur? toujours pas trouvé?