Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son clair.

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 704 vues
  • 5 followers
1 Son clair.
Seriez vous si le fast track 1 est bon en rythmique / son clair ( pour aler de la pop rock en passant par des arpeges et finissant par du metal)?
ce micro serai placer en middle avec un tone zone s(bridge) et un chopper(neck).
2
Je ne vois pas comment un micro puisse avoir un bon son clair et faire du métal...Passer de Dire Strait à un groupe de néométalcorequituedaracedemerde me semble irréaliste.
3
Enfin j ai peut etre abuser( pa metal mais rock genre gun s and roses) mais surtout pour des son clair.
et il bon en clair ?
4
Aucune reponse?
5
Je demande juste si ce micro est fais pour les sons clair?
peut on avoir des sons a la dire strait?
6
Vu son niveau de sortie je ne pense pas. Il est utilisé par Greg Howe ...
7
Tu ve dire que le sons clair est vrament degeu'?

Hors sujet : mais alors , quelle micro pour aller avec le fast track 2 (bridge)?

8
Je ne sais pas ... je n'ai jamais essayé ce micro. Chez dimarzio, peut être que le Area 58' te conviendrait mieux ...
9
En fait je fait ca par rapport au niveau de sortie....( le fast track 2 est a 321mv)
10

Citation : Avis Global
Utilisé en position neck sur une MusicMan Silhouette Special, avec un Velvet et un Virtual PaF en bridge. Parfaitement adapté aux sons disto pour solo dans cette position, autant qu'en clair pour des sons à la Pink Floyd...
J'ai change plusieurs fois mon micro du Bridge, mais pour celui-ci en neck, pas de doute, c'est le top.
Je le conseille vivement en neck.. Si c'était à refaire, je ferai le même choix...


Citation :

Avis Global
J'utilise le FT1 depuis 3 semaines en position intermédiaire dans une config tone zone/FT/pro track. J'apprecie l'équilibre entre la puissance des micros. Il est parfait en position intermédiaire, je joue dans une formation de death melodique et je le sollicite pour les parties en son clair.
je l 'ai payé 77 euros sur thomann, à ce prix là pourquoi se priver ?
je referai ce choix sans pb.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills