Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation kit SSH-6 sur Fv-430

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 721 vues
  • 2 followers
1 Installation kit SSH-6 sur Fv-430
Bonjour amis zikos !

Voilà, j'ai récemment acheté un kit SSH-6 avec deux SH-6 (bridge et neck) que je voulais installer sur une Harley Benton FV-430 (bouse de base, mais que je veux retaper petit à petit). Seulement voilà, j'ai suivi le schéma d'installation (tresse et vert reliés au potard volume respectifs à chaque micro, blanc relié à la "patte qui dépasse du potard", rouge et blanc inutilisés) sachant que la FV-430 a deux Humbucker mais un seul contrôle de tonalité (le problème vient ptet de là je pense, mais je suis une bille en électronique alors...). Résultat, je n'ai pas de volume en son clair et j'obtiens un crunch tout juste léger (mais le volume est normal) avec ma Metal Muff disto au max !!! Les micros sont pourtant bien positionné niveau hauteur.
Est-ce que vous auriez des idées du "pourquoi ça marche pô?" parce que moi je cale, d'autant que le SAV Seymour n'a pas l'air de vouloir me répondre (deux semaines que je leur ai envoyé un mail quand même !). Merci d'avance.
Niam'Hoôr jusqu'à la mort (mais pas trop vite quand même...)
2
As-tu bien recâblé ton switch ?
3
Citation de : niamhoor
Seulement voilà, j'ai suivi le schéma d'installation (tresse et vert reliés au potard volume respectifs à chaque micro, blanc relié à la "patte qui dépasse du potard", rouge et blanc inutilisés) sachant que la FV-430 a deux Humbucker mais un seul contrôle de tonalité (le problème vient ptet de là je pense, mais je suis une bille en électronique alors...). Résultat, je n'ai pas de volume en son clair et j'obtiens un crunch tout juste léger (mais le volume est normal) avec ma Metal Muff disto au max !!! Les micros sont pourtant bien positionné niveau hauteur.

déjà faudrait être sûr de ce que tu dis. "blanc relié à la "patte qui dépasse du potard"". En fait c'est le fil noir qui doit être relié au potard.

rouge et blanc sont inutilisés mais doivent être soudés ensemble, et ne pas être en contact avec autre chose. Donc généralement on les isole. un bout de scotch suffit.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.