Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brauner Phantom
Photos
1/54

Sujet Brauner Phantom C à 999 euros!

  • 116 réponses
  • 21 participants
  • 9 166 vues
  • 19 followers
1 Brauner Phantom C à 999 euros!
Et j'allai oublier , merci pitchoune d'avoir répondu :boire:
...
Afficher le premier post
101
De rien! :clin:
Micro à lampe pas chère et trés bien : RODE K2
102
T-bone sct 2000.

tu peux toujours mettre un scotch sur la marque si ça te gène !
:clin: :)
103
Au contraire , c'est une marque a mettre en évidence :mdr: (copyright le druide n'est-ce-pas :clin: )
c'est vrai qu'il me fait de l'oeil ce T.Bone , je vais d'abord chopper un oktava MK319 .
...
104
Euh, ouais, il semble que le MK-319 est "à la mode" sur les forums d'AF ces temps-ci
bon c'est vrai que pour la voix c'est pas mal, à ce prix là, ok, c'est imbattable, mais pour, par exemple, une guitare acoustique, ça le fait pas trop, j'en sais quelque chose puisque j'ai testé pas mal de choses dans le but surtout de trouver l'idéal pour les cordes et finalement j'ai quand même craqué pour une paire de DPA4011 (bon ok ça crève le budget c'est vrai...) mais ça fait vraiment la différence.
conclusion je garde mes Brauner Phantom pour la voix, mais je me demande si je vais encore sortir mes MK-319 de leur boîte un jour...
Partagez votre savoir, c'est une manière d'atteindre l'immortalité. Et approchez l'amour et la cuisine avec un abandon insouciant.
105
Le 319 , ce ne serait que pour des voix
...
106
Mais non le B-2 de Bérhinger il sonne à merveille et il est pas cher du tout!!!
107
Bjr tt le monde , une ultime kestion , jai mille euro , et j'en é marre des "SSSS" de mon akg 414 ....jorai pri un brauner phantom , mai visiblement c le mem problm...jfai quoi :)???? apart un u87 a 2500 :)

mrci :)
108
Vu que tu oublies un tas de lettres dans tes phrases, si t'aimes pas les "SSS" , enlèves la touche "S" de ton clavier, ca pacera inapercut :bravo:
...
109
:mrg:

Moi je te conseille d'acheter ce micro. Moins cher ça sert à rien.

Sinon tu peux aussi revoir tes placements de micro, ça te coutera que dalle, et ça sera tout aussi bien.
110
Vous êtes méchants les gars. mightykila je te conseille de faire attention à ton ortaugrafe pour obteunirre dé répons' sur A effe. O moin évite le lenguage essèmèsse.

Ceci dit des jolies transitoires c'est précisément un des trucs qui font monter un micro au delà des 1000 euros. Le 414 avec certains préamps est très doux. Don attention au préamp. Sinon je dirais Oktavamod mk 319 ou BPM CR-10, ou Neumann TLM-127 si tu as de la chance. Les Rode sont assez doux également.