Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Neumann annonce le TLM 102

  • 113 réponses
  • 37 participants
  • 24 607 vues
  • 40 followers
1 [News] Neumann annonce le TLM 102
Un nouveau micro statique à large membrane.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
J'espère...

Vite des avis! wink

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

42
Commandé le 05/11 chez Music Store... toujours en attente d'être livrés. C'est pour "courant décembre" d'après le support clientèle...
43
D'accord, n'oublie pas de repasser par là après!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

44
il est beau en tous cas en photo
45
Il serait encore plus jolie dans mon studio mdr .

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

46
Citation :
il est beau en tous cas en photo

C'est bien le probleme...j'ai peur qui fassent leur tarif et leur com uniquement sur sa belle tronche et son logo quoi...sa c'est classic des grosse marque qui font de l entrer de gamme commercial, c'est souvent tres beau parceque en general ceux qui achete dans ces gamme de prix achete surtout paske c'est esthetique et que "sa fait bien" , le pire serai qu'il le fasse fabriquer en chine ...mais heureusment on en ai pas la..mais sa viendra, ils y passent tous un par un...

Rock'n'Roll Is Dead

 

47
Yo,
ben moi je l'ai acheté la semaine dernière, et je l'ai testé en enregistrement voix et pour l'instant ça le fait grave !!! j'ai aussi le AT 4040 et l'AKG C 4500 BC (que je revent du coup) et y'a pas photo ! c'est vraiment plus clean et transparant…
La semaine prochaine je vais enregistrer des grattes sur un 4X12 avec un 5150 (grosse disto !!!). je vais coupler le TLM avec un SM57 et j'espère que le son va être au niveau de mes espérences…
J'enregistre sur un macbook avec DP6 et une DUET…

dani ;-)
Dani ;-)
48
Salut à tous !!!

Quelqu'un l'a testé en prise OH ?
49
Tiens nous au courant Danilove!


Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

50
Rahhhh.... je vais craquer ;-))))

Ecoutez nous sur www.arkprod.net