< Tous les avis Line Audio CM3
XgrincheuxX XgrincheuxX

« Petit, Pas mal, Pas Cher!!! »

Publié le 01/06/11 à 10:45
Micro Statique a Transistor Cardio.
Voir constructeur ( un petit Suedois qui fait ca mains d'après la légende )

Ce micro est MINUSCULE! la pince qui le tiens est pratiquement aussi grande que lui. Ce qui donne un coté hyper pratique pour le placer n'importe et rapidement, sans ce galerer!

Je l'utilise le plus claire du temps sur mes GTR Live!
Alors ca sonne, bien, voir meme tres tres bien!
tres droit, avec un bas meduime assez jolie, et des aigues pas trop agressif!
Le rendu global donne l'impression d'avoir l'ampli en pleine Face , ce qui est assez agreable surtout pour les musiciens en retour ( Les miens l'aprecis vraiment dans leur retours )
Un petit manque de dynamique, mais que je corrige en les couplant avec des SM7.

J'ai pus les tester aussi en percu, sur des toms c est hyper chouette aussi. une belle attaque, le fut respire, enfin ca sonne quoi.
bon sinon meme effets qu'avec les GTR, tu les as en pleins face!

Ca ne fait que qu'elle que mois que je les utilise ( En generale je trouve ca trop peu pour pouvoir donner un avis! )

Comme je disais plus haut, ce micro donne une impression de pleine face! ce qui, je pense dans certain cas peu etre tres vie desagreable!
sont coté cardio pas du tout cardio est vite chiant aussi!
ca ressemble plus a un omni! pour l' ex des toms il y a beaucoup de repisse de cymbale de caisse, enfin de batterie quoi!
en live ca pose moins de probleme, vu le niveau que ca envoie de base, tu n'ouvre pas vraiment le gain, alors il y a juste à bien le placer et ca passe tout seul!

Une derniere chose, j ai un des deux micro qui craque de temps a autre sur des GTR qui joue trop fort! Fiabilité!? trop tot pour le dire!

En Globalité ce sont de tres bon micro, a pas tres cher! qui peuvent ce placer a peut pres partout.
je referais ce choix sans hesiter!