Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quasiment pas de son

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 779 vues
  • 6 followers
1 Quasiment pas de son
Bonjour.
J'ai acheté le sct 700, l'ai laissé allumé un peu plus de 24 heures pour le roder, paraît que c'est nécessaire.
Et quelques jours après je l'ai rebranché pour enfin l'essayer, laissé chauffer une heure, et j'ai quasiment pas de son qui sort, plus un souffle assez énorme.

Bref, je suis un peu embêté, donc avant de faire marcher la garantie, je voudrais m'assurer que le problème ne viendrait pas de moi, de mon matos ou autre chose, genre problème de masse etc...

merci d'avance pour vos réponses.
2
3
Ben le 48V est fourni par le boitier vendu avec le micro, donc oui, il était allumé, et j'ai utilisé un xlr-xlr.
J'ai testé ce câble sur la même entrée avec un autre statique (mais pas à lampe) et ça fonctionne nickel...
4
D'ailleurs, petite précision, le micro qui chauffait depuis plus de 2 heures (à force de me dire : "bon laisse le encore un peu chauffer") était effectivement un peu chaud, donc la lampe doit être bonne.
Le problème viendrait du boitier alors? je sais pas...
5
Résumons,
le micro est installé et relié à l'alim avec le cable fourni. De cet alim part un cable XLR-XLR qui va dans un préamp..? lequel va dans ta carte son?...et ensuite ???
Tu arrives à enregister un signal..mais ce dernier souffle beaucoup c'est ça??
6
Oui c'est quasi ça. J'enregistre, ça souffle beaucoup, et surtout le signal (voix) est très très faible, donc le signal/bruit est bien faible.

Je branche direct le boitier du mic dans ma mbox2 qui est équipée de préamps.
7
... ?
Personne?
8
Bon, ben je fais marcher la garantie alors...
9
Je re-up
Car apres 3ans ,il me fait la meme ,alors si tu as des news ,ou des idées pour ce qui m'arrive je suis prenneur ! en esperant que ce deterage marchera !
Merci a tous

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 20:57:49 ]

10
A ceux qui ont un problème avec leur micro et qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec des réparations, je cherche justement ce modèle pour le corps uniquement donc peu importe s'il fonctionne. N'hésitez pas à me faire une offre.;)