Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beyerdynamic Opus 87
Photos
1/54
Beyerdynamic Opus 87

Autre microphone de la marque Beyerdynamic appartenant à la série OPUS

Sujet Ronflette

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 677 vues
  • 2 followers
1 Ronflette
Salut, j'ai un vieux bruit de fond avec ce micro, genre un son tres tres grave qui monte tout de meme dans les -50dB -48dB.
Alors je ne sais pas si je l'ai toujours eu (et pas remarqué avant, je bosse a volume trés resonable) ou si il est apparu en cours de route et pour quelle cause...
Avez-vous remarqué le meme phenomene?
J'ai tout de suite pensé a l'alim phantom qui serait un peu molle, mais le mode d'emplois dit que le micro peut etre alimenté de 12 à 48V (avec seuleument une incidence sur la dynamique) et je ne pense pas que ma console soit usée au point de delivrer moins que 12V
Vous avez des idées?

www.lesousmarin.net

2
Vérifie le câble (changer le câble) avant tout.
Ensuite changer d'entrée de table ou de preampli.

Si le problème subsiste, faire appel au SAV.

Bonne chance.
3
Merci de ta reponse... J'en deduit que tu ne connais pas ce pb...
Ce qui est etrange c'est que je l'ai remarque sur deux seances avec deux config batterie differente (pas les meme tranches utilisées, preamp differents) mais sur les trois micros et peu de chance pour que j'ai utilisé exactement les trois meme cables...
Et puis la SAV... c'est en allemagne
comme c'est trés grave (le son) est-ce possible que ce soit du 50Hz EDF qui repasse dans le bidule??
Soit les 3 micros se mettent a merder exactement en meme temps ( :oo: ), soit c'est autre chose...

www.lesousmarin.net

4
Vu comme cela, il y a peu de chances que ce soit les micros...
Le premier test à faire selon moi est d'aller chez un copain voir (entendre) ce que cela donne. Parce que je vois mal 3 micros déconner en même temps...
5
Yes, good idea...

www.lesousmarin.net

6
Voila, en foutant un eq a 50Hz, ça disparait completement!!!
Saloperie de reseau electrique!

www.lesousmarin.net