Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame MS 58
Photos
1/1
Fame MS 58

Sujet Fame MS 58 . Et . SM 58 Copie réussie ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 3 276 vues
  • 4 followers
1 Fame MS 58 . Et . SM 58 Copie réussie ?
Bonsoir,

Tout est dans le titre ...

Qui est passé chez Musicstore et a pu tester ce micro dynamique ?

Ou de manière générale que vallent les mics de la marque Fame ?

BAV


Spectro de Maan
2
:bravo:

Quelqu'un sait qq chose ?
3
C'est un micor adapté pour prise chant où prise amplis guitare?
autrement pour tes questions je ne peut absolument pas t'aidé desolé.
4
Des avis 2007 iens ??? :bravo:
5
Il me semble que d'après ce que j'ai pu glanner de ci de là ... Ils seraient semblable aux T-bone ??? Même usine ???

:???:
6
Achète le pour le prix qu'il coûte. Tu nous diras ce qu'il vaut! :diable:
7
Voila ... Je l'ai reçu ... ET ... :mdr: Ils est ... :mdr: ...
8
Bon si c'est le même que le T-bone, ce qui est fort probable, alors c'est un petit micro sympa en home studio. Il a un son vraiment sympa sans trop de faiblesses, avec uen bonne présence. J'ai fait des prises témoin avec dans le but de els refaire ensuite et finalement je els ai gardées. Donc le son est bien. On est proche d'un sm58 en plus.

Par contre sur scène oublie tout de suite illico!!!!! Il accroche comme du papier de verre, il a un niveau faiblard apr rapport à son illustre modèle et finalement perce moins le mix...donc tu dois le mettre plus fort et il accroche...Inutilisable tout simplement. Une vraie cochonnerie.

En reprise d'ampli gratte il est pas top. En fait dès que le volume devient conséquent il devient très criard. C'est un peu le prix à payer pour ne aps qu'il sonne comme une boite en carton mais en gros il ne peut servir qu'à une seule chose : de la prise voix en home studio....Enfin le mien n'est utilisable que comme ça, mais il est remarquable dans ce domain, j'arrive toujorus aps à piger comment ils otn fait leur coup...C'est vraiment bluffant. Dommage que pour la scène il soit minable. :)

Niveau durée de vie le mien va sur ses... 2 ans je crois et il va bien (loique vu que ej fais aps de scène avec!). Ha je 'lai aussi utilisé pour de al prise batterie, sur un tom basse...Mouaif...Pas mal sans plus. Ca repisse plus qu'un 58 et ça sonne moins bien.

Donc non ce n'est pas une copie réussie mais un micro vraiment sympa. Pour des voix de braillard, en hs il est très bien, pour des choeurs aussi. Pas de gros dfaut genre son en carton ou voix donald Duck.
9
Je l'ai reçu (pour de vrai :lol: ) il y a une petite semaine et comme dit dans les avis précédents ... Le "niveau de prise" n'est pas très haut.

Je dois donc mettre le préampli de ma Tapco blend 6 presqu'à fond pour que le niveau d'entré soit confortable !

Mais la comparaison n'est aisée du fait que je n'ai eu jusqu'à ce jour des statiques (mb87 et sc300).

Donc la prise est tout à fait différente entre statique et dynamique.

Est-ce normal que pour avoir un niveau d'entré suffisant (pas un signal presque plat ...), que je doive mettre le préampli presqu'à fond alors qu'avant (avec les dynamques) 1/2 (2h30) ou 3/4 (4h)était tout à fait acceptable :???:

Merci pour vos réflextions ... :bravo:

Spectro
10
J'ai commandé le fame ms 58 beta ...avec son partenaire l'ampli acoustique:Fame ac60r ...je vous en dirais des nouvelles!
Mais sinon quelqu'un a t-il déjà eu l'occasion de le tester ?
Vaut-il vraiment mieux que son petit frère ms 58??
Merci de répondre au + vite ! cordialement
"L'improvisation crée les meilleures oeuvres"