Sennheiser e 815 S

Tous les avis sur Sennheiser e 815 S notés 4/5

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 800

2.9/5
  • DenysDenys

Sennheiser e 815 SPublié le 02/12/04 à 09:20
    Directivité cardioïde
    Interrupteur oui
    Réponse en fréquence 80 - 12.000 Hz
    Sensibilité (champ libre, à vide) 1,5 mV/Pa (1 kHz)
    Impédance nominale 350 ohms
    Impédance minimum de charge 1 kilo ohms
    Poids 330 g
    Dimensions en mm 48 x 180

Micro passe partout, je l'utilise pour le chant en live (je ne fais pas de home studio). il peut servir à tout et a déjà dépanné comme over-head sur la batterie. sans surpise

je l'utilise depuis 1 an 1/2 pour le chant. je suis clavier dans un groupe rock, je fait des choeurs et chante quelques chansons.
    Directivité cardioïde
    Interrupteur oui
    Réponse en fréquence 80 - 12.000 Hz
    Sensibilité (champ libre, à vide) 1,5 mV/Pa (1 kHz)
    Impédance nominale 350 ohms
    Impédance minimum de charge 1 kilo ohms
    Poids 330 g
    Dimensions en mm 48 x 180

je ne suis pas un pro en n'ai pas essayé d'autres micro, donc je ne met que 8 même si j'en suis très satisfait. Ca à l'air solide, et pour le prix je referai ce choix.