Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pb avec ce micro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 932 vues
  • 2 followers
1 pb avec ce micro
Bonjour,

j'ai eu ce micro il fonctionnait très bien et je me souviens encore d'avoir produit des basses/infrabasses avec en faisant un bourdon au début que je l'ai eu. Depuis quelques temps je le trouvais moche et sans basse.. j'ai branché un micro à 30 balles à côté et ce dernier sonne maintenant aussi bien voire mieux... je crois savoir ce qui l'a peut etre endommagé : j'avais laissé un ami utiliser ma table de mix... et au bout de quelques jours me suis aperçu qu'il avait allumé l'alimentation phatom + 48 v qui se trouve juste à côté de l'interrupteur on/off de la table... .... ...:(:( entre temps j'avais débranché et rebranché pas mal de fois le micro sans être au fait de sa charmante initiative...:non:

qu'est ce que je peux faire maintenant ??? le micro n'a quasiment plus aucune basse et sonne lo fi ... ça se répare ?

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

2
Un micro se répare (en général chez l'importateur), mais demande un devis, histoire d'éviter les mauvaises surprises.
3
ok merci rroland, je l'avais acheté d'occaz, je l'emmènerais chez mon réparateur habituel pour un devis.

add. 5 4 2014 bah pas pu emmener ce micro à réparer car on me l'a volé y a un mois... au montpellierain à qui on a vendu un sennheiser e 935 qui manque de grave à donf : vous savez d'où il vient ! ciao !

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

[ Dernière édition du message le 05/04/2014 à 22:05:54 ]