Samar Audio Design VL37

Prix public US : $899 incl. VAT
5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • ailekimailekim

Microphone SAMAR à ruban, produit exceptionnel

Samar Audio Design VL37Publié le 02/03/17 à 09:54
    C'est en fait le modèle MF 65 que je possède. Prédécesseur du VL37, il est très proche quoi que fabriqué en plus petite quantité.
    Ce microphone à ruban dépasse en qualité de restitution bien d'autres micros à ruban.
    La qualité de fabrication est exceptionnelle. Corps en acier inoxydable usiné dans la masse, ruban à corrugation verticales, transformateur toroïdal fabriqué par le constructeur lui-même.
    Bref, ce micro, tout en ayant le timbre typique des microphones à ruban a une réponse en fréquence proche des micros à condensateur.
    Un des meilleurs microphones à ruban disponible.
    Un des meilleurs microphones à ruban disponible.