Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sontronics Apollo 2
Photos
1/4
Sontronics Apollo 2

Microphone à ruban de la marque Sontronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Sontronics revisite ses micros à ruban

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 596 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Sontronics revisite ses micros à ruban
Sontronics Apollo 2
Les trois micros à ruban phare du britannique Sontronics, Delta, Sigma et Apollo, reçoivent une belle mise à jour qui est présentée au NAMM 2018.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est beau...
3
Transformateurs à ruban? Ca me paraît drôle...
4
J'aimerai bien mettre la main sur L'Apollo. J'ai 2 Delta et 1 Dm1b, ils sonnent d'enfer. J'aime bcp cette marque.
C'est fabriqué en Chine mais c'est pas du tout cheap.
Je compare souvent le Delta avec un Beyer M160, bien que différent en directivite, je préfère souvent le Delta surtout sur mes amplis guitares car belle prèsence et très doux en haut.
Il est très robuste. J'imagine que l'Apollo doit l'être autant.
Sur des drums ça doit bien bien le faire.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

5
J’ai reçu le Sigma 2 en test et il sonne très bien. Je vais d’ailleurs le garder, c’est dire si je suis convaincu...
6
Ils vieillissent bien en plus, du moins pour les Delta que j'ai depuis un moment déjà. Pas d'oxydation des grilles, micro très robuste, idem pour les suspensions.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume