Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 i7 4770k probleme de dpc latence.grosse machine et des craquements avec juste une seule piste.

Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques temps un i7 4770k,16 go de ram gskill,carte mere asus z87k,un disque systeme ssd samsung pro,un western black caviar pour mettre mon audio dessus etc(une machine a 1500 € environ).Tout de marque et pour que ca aille vite)
Je suis musicien et cette config est orientée MAO et j'ai je pense ,d'enormes problemes,qui ne devrait pas etre,j'ai changé mon ancien dual core pour etre tranquille mais je ne le suis pas.
J'ai des problemes de crack dans mon sequenceur ,alors qu'il y a juste un vst qui tourne(kontakt par exemple),un average load qui s'affole par moment.
Et apres x recherches je suis tombé sur un logiciel (DPC Latency checker)qui mesure la dpc latence et il y a apparement un gros probleme,je devrais etre dans le vert tout en bas et je suis limite dans le jaune et cela sans rien faire.
Alors j'ai desactivé l'hypertreading,desactivé la carte son interne(je viens d'acheter une carte son externe usb steinberg ur22(est elle suffisante?),pour remplacer mon audiophile 24/96 vieillissante, qui je pensais etait la cause de ces problemes de latence.)car depuis que j'ai monté ma machine(1 mois)j'ai remarqué que quelque chose ne semblait pas tourner rond car des fois des craquements.
J'ai desactivé un a un dans gestionnaire de perif chaque perif,usb,carte son,carte graphique,modem etc etc etc .
Rien n'y fait le logiciel dpc latence me donne toujours les memes resultats decevant.(plusieurs heures de tests)
Bref je ne sais plus quoi faire.
y a t'il des gens cales en la matiere qui pourraient arriver a regler ce probleme svp?(ou m'orienter vers un forum cales en la matiere?)
J'ai investi dans cette config et je suis tres décu,et je pense qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.