Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis DM Pro
Photos
1/25
Alesis DM Pro

Module de sons pour batterie électronique de la marque Alesis appartenant à la série DM

Sujet Urgent! svp aidez moi!

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 626 vues
  • 6 followers
1 Urgent! svp aidez moi!
Je viens d'acheter un dmpro avec la notice en anglais :???: :???: :???: !! svp je n'arrive pas à obtenir un son potable de cette machine :((( ( je sors d'un ddrum4! :lol: ) si quelqu'un peut faire quelquechose ou possède une notice en français je suis preneur :bravo: ! en lisant les avis, il est dit que cette machine est top :?: ! pour l'instant, je ne vois rien de top mais plutôt tout de très complexe pour obtenir une base correcte :furieux: ! alors svp aidez moi!! merci :mdr:
2
Salut,

j'ai pas la notice en français mais je peux t'aider quand même,
j'ai pas mal bossé sur cette machine.
Elle est pas trés compliquée une fois que tu as saisi la philosophie des menus et sous-menus.
Mais je t'accordes que tout ne tombe pas sous la main comme sur le ddrum4,
et je confirme aussi aue le dmpro est vraiment top.

Le pb c'est que je n'ai plus la doc, j'ai vendu le mien, et on ne peut plus télécharger
la doc sur www.alesis.com , alors si quelqu'un l'a sur son disque qu'il me le fasse passer.

Merci.
3
4
Oui, si tu te donnes la paine de lire le mode d'emploi, cela va aller tout seul. C'est une excellente machine, je l'utilise entre autres avec des triggers.
5
Dis moi rroland, je veux bien me donner la peine de lire la notice ( c'est ce que j'ai déja essayé de faire d'ailleurs!!) mais étant donné qu'elle est en anglais et que j'entrave rien en anglais, ça tiens plus du miracle que de la bonne volonté!! alors si tu l'a en français, n'hésites pas à me le dire et dans ce cas là j'aurai aucun problème pour utiliser la machine!! merci.

ps: je t'assure que j'ai pas acheté cette machine pour la dénigrer mais bien pour l'utiliser et palier aux défauts de la ddrum 4 ( aucune possibilités de rentrer dans les paramètres!)
6
Bon, no stress no panic !

Je suis en train de te traduire la section réglage des triggers en french !
... j'espère terminer ce soir !

A bientôt...
7
:lol: :lol: merci jd pour ton aide qui va sans aucun doute me permettre d'y voir plus clair!! je reste à l'affu de tes messages! salut. merci
8
Jd drummer ne connaitrait tu pas par hazard le fonctionnement du S4 Plus j'ai un mode d'emploi en Anglais et je comprend que dal. :furieux:
9
:mdr: :mdr: :| bon ça y est j'ai la notice en français :bravo: mais maintenant, entre temps un pote m'a fait "un cadeau" (qu'il faut que je paye!!!) d'un module ddrum4!! :oops: vous connaissez l'histoire du chat qui se mort la queue :?: donc le dm pro est à vendre pour la modique somme de 650€ avec LA NOTICE EN FRANCAIS!!!!! :bravo: je peux pas trop négocier cause besoin d'argent pour payer mes nouvelles dettes imprévues :!: :!: à vot bon coeur messieurs dames.... :mdr: :oops: :oops:
10
Réponse à don king. jd drummer est un super technicien , il connait par coeur le dm pro car c'était le sien avant :!: :!: mais tente ta chance par mail apparement y'a rien qui l'éffraie electroniquement parlant :!: :!: