Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ClipHit
Photos
1/54
Korg ClipHit

Module de sons pour batterie électronique de la marque Korg

Prix public : 129 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Korg ClipHit, jouez de la batterie partout

  • 41 réponses
  • 15 participants
  • 9 982 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Korg ClipHit, jouez de la batterie partout
Korg pense aussi aux batteurs et présente aujourd’hui est un gros oeuf qui leur permet de jouer partout où ils se trouvent.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
ouais, le cul de ma copine pour la grosse caisse, ses seins pour les toms,....ah merde, ca va pas être pratique c'histoire...:-D

et tu prends quoi comme baguette...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
ben j'te laisse deviner, y a peut etre des ames sensibles par ici:-D
23
Et est-ce que le son est meilleur ? :-D
24
il est plus rond, et plusse chaud aussi:-D

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 16:21:12 ]

25
26
Par contre si tu tapes trop fort ca pue et ca couine affreux,bonjour les larsens :oops2:icon_facepalm.gif:-D
27
Si tu emmène ta "copine/instrument" partout ou tu dois jouer....elle finira par s'appeler "BATMOBILE" :-D

[ Dernière édition du message le 05/09/2014 à 20:04:05 ]

28
Le système DRUMPANTS surclasse le KORG en tous points :

http://www.drumpants.com/

Le ProKit est au même prix que le KORG grâce à l'€ fort.

http://www.youtube.com/playlist?list=PL47F021AABD37737F

 

https://www.jamendo.com/artist/352982/damzzmad

29
Belle promo Korg, sauf que dans la vrai vie ça se passe pas comme ça. Quand tu tapes sur un seau sur lequel tu as mis un capteur avec des baguettes, la première chose que tu entends c'est le bruit du seau...Quand je vois la taille de l'œuf et la puissance d'amplification je ne vois comment ça pourrait être autrement, donc il faut soit une sono de 400W, bonjour le côté nomade, ou jouer au casque, pas terrible pour la convivialité. Je suis batteur je joue sur acoustique et sur électro donc je connais un peu le problème et c'est vrai que le système drumpant a l'air mieux pensé, l'inconvénient c'est qu'on ne peut pas joué avec des baguettes ( les coups de baguettes sur les cuisses, à force, ça fait mal).
Voilà si j'avais 140€ a claqué je pense que je les mettrai plutôt dans un multipad Alesis, un pluggin genre ezdrummer2 ou le tout nouveau Groove Agent 4 (c'est de la bombe) ou même le drumpant plutôt que dans ce gadget qui finirait rapidement au fond d'une armoire et qui serait invendable.
30
arf...je ne vois pas en quoi il surclasse korg, drumplants c'est cool mais différent, drumplants peut servir de commande pour les slides de présentations powerpoint par exemple en plus d'être fun pour jouer de la batterie, quel batteur ou batteuse ne tape pas sur ses genoux simulant une batterie imaginaire ?, il le font tous, et drumplants et la solution à ce vieux fantasme

non, Korg ClipHit permet de transformer n'importe quel surface ou objet en pad, même si drumplants permet aussi cela avoue que de clipper des objets avec une pince/capteur est beaucoup plus ergonomique, le clip pince la surface ou l'objet et hop tu joue dessus, quand tu as fini du déclip et tu repars en un tour de main, clipper un gobelet c'est très simple avec korg.....avec le drumplants ça va être un peu plus compliqué de placé leur capteur en bandeau sur le gobelet, la tenue etc...le clip est beaucoup plus pratique pour ça, plus rapide et plus facile, ya pas photo

de toute façon, pour les 2, korg ou drumplants, ce sont de petits système avec un effet prononcé de "mitrailette" si tu fait des roulements, ça reste très cheap, tu les achètes et tu y joue...aller, quelques jours et ça fini au fond d'un placard...un peu dans cet esprit:


....jusqu'au jour ou une société relance le concept pour la génération suivante, disons tous les 5 ou 10 ans, ça existait déjà avant, avec les mêmes sons pourries poom-tchack-tchink-glinck-tchook sous diverses formes, T-Shirt avec pad intégré etc...c'est juste qu'aujourd'hui ils vont connecté ça avec nos smartphone et tablette, c'est une adaptation à la technologie actuel...mais bof, ça me rappel le Airdrum:


--------------------------------------------------
ça rejoins cette grande famille des batteries virtuel, sauf que ceux qui suivent plus bas s’efforcent de respecter l'expression du jeu un minimum, là on est moins dans le gadget, c'est plus réaliste, plus fun et les tarifs sont tout aussi intéressants, ce n'est vraiment pas beaucoup plus cher, l'Aerodrums par exemple peut piloter via midi une batterie virtuel, c'est quand même plus intéressant pour à peine plus cher...en même temps c'est pas la même cible, ce n'est pas fait pour jouer en nomade on est d'accord, mais j'aimerais que pour une fois un fabricant nous ponde un concept de batterie nomade qui ne sonnent pas aussi cheap que les gadgets cité plus haut...ce serait, pour une fois, une belle avancée et une réel innovation et pas une ré-invention cyclique ou ils font du neuf avec du vieux.

comme l'Aerodrums:



les shimmer sensor en bluetooth: