Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-10 Module
Photos
1/105
Roland TD-10 Module

Sujet PLease Help: la TD-10 et son sequenceur

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 932 vues
  • 1 follower
1 PLease Help: la TD-10 et son sequenceur
Quand j'enregistre un fichier midi dans la TD-10, j'ai un "out of memory" au bout de 70 mesures (en 4 pistes)
La quantification est à 1/16, il n'y a pas d'autres emplacement utilisés.
Je n'ai pas de TDW-1

C'est normal de ne pas avoir plus d'espace pour le séquenceur?
parce que 70 mesures de 4 pistes ç doit pas faire plus de 50Ko de données... étrange quand même.

Quelqu'un a déjà eu le problème? Est ce que j'ai oublié un parametre?

La solution de contournement pour le moment c'est d'utiliser le PC comme sequenceur et la TD-10 comme expandeur.
2
J'ai eu exactement le même problème quant j'ai voulu enregistré du piano avec ce séquenceur. A mon avis, il est fait uniquement pour enregistrer de la batterie, et pas des morceaux d'une demi heure :/ Donc si tu mets 4 pistes c'est normal que ça bloque je pense. Faudrait regarder dans la doc le nombre maximal de note que l'on peut enregistrer avec.
3
Sur le f****** de Roland on peut pas télécharger la doc en ligne :(((
il faut commender la doc papier et je suis sûr que c'est hors de prix
(j'ai acheté la TD-10 d'occase sans la doc mais c'est pas super dur à comprendre)
4
Je viens de regarder la doc, et ils ne parlent nul part du nombre de notes que l'on peut enregistrer avec le sequenceur ... Tout ce qu'ils disent c'est "si le message memory full apparait, c'est que vous avez atteint la limite de la mémoire, il faut alors sauver vos données vers un séquenceur externe et effacer vos pistes pour liberer de la place" ... :??: Ils auraient pu prévoir un sequenceur plus gros, mais bon suis sûr qu'en achetant la carte mémoire ce problème est résolu, tout est fait pour toujours acheter plus :| Comme si le prix de base du td10 ne nous donnait pas le droit d'espérer avoir un produit et fini, pfffff
5
Si il y a un autre moyen: acheter un TD-20 :diable:

il ont fait un peu mieux cette fois parce qu'il dispose d'un slot smart-media: ouf ça permet d'avoir 64Mo de place pour moins de 30€ alors qu'il vendent la carte 512Ko pour TD-10 à un prix de ouf-malade. :violent:
6
Ouai mais la différence de prix entre les deux modules te permet d'en acheter des cartes mémoires!!

:oo: :oo:
7
J'ose esperer qu'il n'y a pas que le slot memoire qui change!