Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Percussa XMX
Photos
1/2
Percussa XMX

Module générateur pour synthé modulaire de la marque Percussa

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Percussa lève le voile sur le nouveau XMX

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 124 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Percussa lève le voile sur le nouveau XMX
346867.jpg
On vous dit ce que l’on sait sur le petit frère du Super Signal Processor.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je suis bourré ou l'écran est tordu,... sinon pour moins d'un quart du prix du SSP ça a l'air sympa , j'imagine qu'on ne fera tourner qu'une émulation à la fois, contrairement au grand frère car ils ne parlent pas de mixer interne .... J'attends quand même la sortie du Vinia de chez Tesseract, avec le Meta 4ms et l'Antigone et j'en oublie, il commence à avoir du choix si on aime ce genre de module
3
dellatourette, vous êtes bourrés ET la photo a été prise avec un appareil légèrement incliné par rapport à la face du synthé, en effet le gros bouton de droite apparaît plus petit que le gros bouton de gauche, ce qui implique une ligne de fuite, aussi l'écran n'est plus rectangulaire à l'image
4
Mouais. L'angle de prise de vue ne me semble pas si flagrant.
Cela donne tout de même l'impression que l'écran n'est pas droit par rapport à sa découpe ce qui ne fait pas très bien fini.

Je veux bien qu'un fabricant de module ne soit pas photographe, mais bon... une photo promotionnelle, on la soigne un minimum au risque d'induire chez les acheteurs potentiels un doute quant à la finition du produit.

On verra s'il y a un problème de finition sur les exemplaires de production. En attendant, considérons ceci comme anecdotique pour nous intéresser aux fonctions et possibilités du module.
5
On est d'accord, Merci Will et effectivement, je m'attendais plus à des échanges techniques ...
Je pense qu'il a retravaillé le mSSP qui avait raté sa campagne Kickstarter, en tout cas c'est +/- les mêmes spécifications mais comme il y a moins d'E/S on peut en déduire une puissance de calcul moindre ( ou j'me trompe)
6