Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli hifi avec sub

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 613 vues
  • 2 followers
1 Ampli hifi avec sub
Bonjours a tous ! j'espère que je poste dans la bonne catégorie
Je voulais m'acheter des enceintes de monitoring pour pouvoir mixer un minimum correctement, mais bon les premiers prix d'enceinte active sur thomann valent surement pas grand chose... il se trouve que je possède un ampli hifi Pioneer et des enceintes Bose que j'utilise actuellement pour écouter de la musique dans ma chambre.
Je me suis dis que je pourrais utiliser ça pour mixer mais comme c'est des petites enceintes elles manques cruellement de basse. La solution a ce problème est donc un sub ! je voulais m'acheter ce sub https://www.thomann.de/fr/samson_resolv_sub_120a_subwoofer.htm (le moins cher de chez thotho)
Le truc c'est que je vois aucune indication sur l'indépendance du sub. Est ce que je peut simplement brancher mon ampli dans les entrées du sub et refaire sortir mes enceintes ? Je ne voudrais pas abimer mon ampli ni mes enceintes..
Et sinon est ce une si bonne idée de vouloir mixer avec ca ? oui c'est pas top mais surement mieux que ca non ? https://www.thomann.de/fr/behringer_ms40_multimedia_lautsprecher.htm
Ampli : Pioneer A-103 2x25W 8ohms
Enceinte : Bose 161 Speakers
Merci d'avance
2

Pas une bonne idéeé le systeme que tu as en tete, ça va etre de la "bouillie".
Prends des enceintes Neusonik Ne05 ou Ne08, pour le prix elles sont vraiment bonnes.
3
Elles ont l'air pas mal les Ne05, en plus elles sont dans mes prix mais les actives ca me faisait un peur peur car ca fait plus de câble donc plus de bazar sous mon bureau. De plus je sais pas si j'arrive a brancher ca sur ma carte son. j'ai une Tascam US800 et la seule sortie est une RCA, j'vais pas balancer un signal mono dans une seule enceinte non ?
4
5
oui mais sur l'enceinte c'est marqué TRS et non TS, c'est donc stéréo non ? On m'a toujours dis que c’était pas top de mettre un jack mono dans une prise stéréo et vice versa, mais si ca va je ferais comme ca alors.
merci pour les infos :)