Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Source Audio Soundblox 2 Orbital Modulator
Photos
1/45
Source Audio Soundblox 2 Orbital Modulator

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 2 pédales d'effets Source Audio Soundblox

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 117 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 2 pédales d'effets Source Audio Soundblox
Source Audio complète sa série Soundblox avec deux pédales de filtre et de multi-effets de modulation présentées au NAMM 2013.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,
Ce petit multi me fait de l'oeil. Des avis sur la qualité (surtout les flanger qui m'interessent) ?

[ Dernière édition du message le 02/06/2013 à 03:23:39 ]

3

ça a l'air bien cool ce truc .....

Ola !!!

4
Je confirme, j'ai fini par l'acheter et le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y ait que deux sons memorisables pour tant de possibilités... J'utilise le flanger et le chorus mais je regrette de ne pouvoir profiter en un click de l'excellent vibe et des sons enveloppe phaser qui sont terribles. Je vais surement racheter un lush chorus pour libérer une mémoire.
5
Citation de nokxan :
Je confirme, j'ai fini par l'acheter et le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y ait que deux sons memorisables pour tant de possibilités... J'utilise le flanger et le chorus mais je regrette de ne pouvoir profiter en un click de l'excellent vibe et des sons enveloppe phaser qui sont terribles. Je vais surement racheter un lush chorus pour libérer une mémoire.


As-tu toujours la pédale ?

la news est passée inaperçu sur AF mais depuis avril tu peux mémoriser une brouette de preset avec le hub midi qui coute une centaine d'euro : https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/source-audio/soundblox-hub/forums/t.563256,commentaires-sur-la-news-source-audio-soundblox-hub.html

Citation :
vous pourrez créer et rappeler via des messages de MIDI Program Change jusqu’à 128 presets de configuration des pédales


avec le recul que penses-tu de cette pédale ? Elle me fait de l'oeil, et probablement avec la hot hand ... mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas poussé une (vraie) fonction tremolo sur ce multi-effets.

[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 04:41:22 ]