< Tous les avis DigiTech BNX3
DigiTech BNX3
DigiTech BNX3
pazuzu13 pazuzu13

« Boite à outils complète du bassiste averti. »

Publié le 11/05/16 à 08:38
Je l'utilise avec une JB US et une Sandberg California pour du rock, country, pop-rock, blues.
C'est du matériel TRES SOLIDE. Les 5 effets de chacune des 13 banks sont très intéressants et polyvalents, à ne plus savoir lesquels choisir!! J'ai tjours eu un pedalboard avec de TB pédales et j'ai eu la fantaisie de vouloir y comparer à un TB pédalier. C'est mon 1er et je suis complètement perdu depuis 1 semaine que je l'ai acquis en occas avec Alim. Heureusement j'ai réussi en vain de trouver le mode d'emploi en Français (merci au forum AF) et ça va déjà mieux. Il faut quand même y passer beaucoup de temps pour gérer tout ça. De toute façon on peut se contenter des sons d'usine qui sont à mon avis TBons. En tant que novice en pédalier, je peux déjà constater qu'il ne manque RIEN et on peut facilement trouver LE son que l'on cherche sans être obligé d'en fabriquer de nouveau. L'inconvénient c'est le temps qu'il faut passer pour commencer à le maitriser. Je ne l'ai pas encore utilisé avec le groupe et donc je complèterai mon avis un peu + tard.