Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Bass
Photos
1/88
Roland V-Bass

Sujet Démo mp3 et vidéo du V-BASS

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 153 vues
  • 5 followers
1 Démo mp3 et vidéo du V-BASS
2
Oh bah merci beaucoup pour ces extraits. Depuis le temps que je cherche. Roland vend la video de demo ... a croire qu'il ont plus envie de vendre la video que le V-bass.
Remarque, je comprends mieux maintenant pourquoi : C'est .... humm ... comment dire ... "pas bien"
Roland a beau se payer les services et l'IMMENSE talent d'Alain Caron, ils ne m'ont pas convaincu du tout avec cet engin.
3
Roland V-Bass
Catégorie : Autres Effets Basse
Constructeur : Roland
Prix neuf moyen : 1123 €

Sérieux ??? :oo:

OK avec toi Bessinnox. c'est même relativement afffffffreux.
C'est pas possible, ils ont du se tromper.
4
:pong: mouarf les extraits... ca donne vraiment pas envie d'investir la dedans... zaurai du trouver un bassiste pour enregistrer ca... :ptdr: A mon avis, ils ont pris le gars de la sécurité qui passait par là...
Pi Caron, sans dec, il est pitoyable la dedans... et son son est :beurk:

Pouah

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
C'est vrai que c'est nul!!! pis le batteur qui accompagne Caron MDR!!! en plus sur une V drum, bref ca joue pas, ca sonne pas.....
mais par contre, le V-bass est vraiment bien!!!!
putain c'est vrai que les 2 demos, surtout la premiere (zont dut prendre un mec qui joue depuis 15 jours de la basse je pense!!) sont vraiment pourries...
mais la qualité des effets, rien a dire!!! reverb chorus, octaver delay equa bref la partie effet (sans le capteur GK3B) c'est nikel!! vraiment!!!
moi j'ai le capteur, les synthes sont puissants apres les simulateurs amp/bass/mic ben moi qu'elle que soit la marque (POD par EX)j'ai jamais aimé...
si vous pouvez l'essayer avec votre configue (bass/amp) ca le fait!!
apres le prix avoir mais rien que pour le multi-effet et le pedalier ca en vaut la peine...
a+
6
Merci Will ! :bravo2:

Sans toi, on serait resté sur une mauvaise impression !! tu peux nous faire des samples pour qu'on se rende mieux compte des possibilités de l'engin ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict