Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Bass
Photos
1/88
Roland V-Bass

Sujet J'ai le Vbass depuis sa sorti en france, jpeu ptete vous aidez ? :)

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 2 931 vues
  • 6 followers
1 J'ai le Vbass depuis sa sorti en france, jpeu ptete vous aidez ? :)
Salut les bassmans !!!!

jvien de tomber sur ce site (oh comment j'ai pu passer si longtemps a coté :((( )
jvois que vous vous posez bcp de question sur cette bete sans en avoir les reponses !!

alors jpeu surement vous aidez, car je l'ultilise depuis pres de 3 ans en live dans un orchestre spectacle variété, et la bete jla connais bien :)
alors n'hesiter pas les gars !!!!! :clin:
2
Ben vas y racontes tout ce que tu sais....
3
Bein c bien , tres bien meme :lol:

ya pratiquement tout sque tu peu avoir envie de mettre sur une basse :clin:
4
Ben je l'ai essayé succintement mais je ne suis pas bassiste alors dur de comparer une musicman stingray avec une fender bassmann, je ne connais pas les différences, tu les connais toi ??
5
Bien sur que jlé connai ! le son musicman c pas la meme chose qu'un jazz bass, elles ont toutes les 2 un grain bien propre a elle , et c vraiment bien restituer sur le vbass, evidement sa vaut pas les vrais :bravo:

nan jpense que le vrai atout du vbass c les sons echantillonés , squi est vraiment nouveau pour les bassistes, apres c du standard, les effets, les simulation damplis et de basse
:oo:
6
Ya pas de sons échantillonnés avec le v-bass, alors pourquoi tu dis ça ???
7
En faite je t'explique =

le VBASS c pas du midi mais sa s'en raproche, jdis son echantilloné parce que jtrouve pas d'autre terme pour definir les sons que jpeu avoir avec le capteur qui na absolument rien a voir avec ma basse et le son de ma basse, c des sons traité par le vbass, ma basse me servant que de transmission de la note jouer, hors comme c pas du midi, bein je sais pas trop commment le definir vois tu ^^
8
Modélisation serait un terme plus juste,

sinon pour être plus juste il y a 2 modes
Variable Guitar Modeling (VMG) ou Harmonic Restructure Modeling (HRM)

là en l'occurence c'est le hrm qui est utilisé pour faire le son de basse synthé. :clin:

la science c'est comme la confiture................. :shootme:
9
Salut tu peux surement m'aider alors. Dis moi, est-ce normal qu'il n'y ait rien sur l'écran quand je l'allume si je n'ai pas de gk-3b de connecté mias seulement ma basse et si je peux l'utiliser sans le gk-3b comme multi effets. Je n'ai pas encore reçu mn gk-3b alors j'aimerais bien l'utiliser quand même en attendant.

Merci
Kris
10
Salut,
A mon avis non.
Tu peux sans problème mettre ton VBass sous tension sans connecter un GKxb.
Ton appareil doit avoir un problème !
11
Salut !!! Il y a deux Types de V-Bass a ce que je vois...le V-Bass en Pedalier d'effets, et Le V-bass Manuel (Bien plus soigné a ma préférence)...

Je ne sais pas si le Gk3B est compatible pour les deux...et Si il faut les deux pour Jouer ^^ je ne sais pas pourquoi non plus Ils ont sortis le model pedalier Et le model Manuel, ca ne dois pas etre une question de preference a ce prix la Il dois y avoir une question de Performance...Mais lesquelles ???

Merci !!

F.U.N.K