Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Bass
Photos
1/88
Roland V-Bass

Sujet Cherche Manuel V-BASS

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 447 vues
  • 4 followers
1 Cherche Manuel V-BASS
Je recherche le Manuel du V-BASS Roland en français. 


En format pdf ce serait super ...
 
Merci d'avance.
2
Hello!
regarde la newsletter audio fanzine d'aujourd'hui!!!! y a un lien pour toutes les notices!!!!!!!
en PDF et surtout en francais!!!!!!!!!!!
Du GK-3B et du V-bass!!!
Ca tombe bien, j'viens juste de recevoir les miens.......
A+
will409@wanadoo.fr
3
Bonjour,
merci pour l'info,
je viens moi aussi de recevoir cette semaine un Gk 3b que je compte monter sur une Fender Jazz Bass. J'ai déjà un GK2 B sur une Gibson EB3 avec un Vbass.
Je rappelle que je suis à la recherche de sons Vbass sous forme informatique diskette ou cd rom.
Connaissez vous la fonction Bulk Load .
Cette fonction est disponible sous la fonction systeme puis midi page 4.
Cette fonction permet de sauver tous les sons (ou celui de son chois) enregistrés sur le Vbass.
Par exemple si on connecte le Vbass par un cable midi sur une carte son d'un pc on peut sauvegarder les sons .
on utilise sur le pc un logiciel nomme midiox que l'on peut trouver gratuitement sur internet
4
Ouh la la ca m'interesse tout cela!!!!
pourriez vous m'ecrire en direct sur will409@wanadoo.fr
merci
a bientot!
Will
5
6
Et que viens faire le midiox la dedans?
7
Salut à tous,
Heureux de voir que le monde du VBass s'étoffe un peu, je pensais être le seul à le posséder.
J'ai peu de temps en ce moment pour faire des recherches, qui peut me dire quelles différences y a t il entre le GK2B et le GK3B ?
Les manips midi et qui concernent l'édition et la sauvegarde des sons doit intéresser tout le monde, ce serait sympa que tout cela progresse.
Merci
8

Citation : Et que viens faire le midiox la dedans?

:?!:
9
Ah mais si, enfin je pense que c'est le logiciel qui permet d'envoyer les infos via midi
du PC au V bass, non?
merci a ceux qui métrise bien le sujet de nous filer les tuyaux interessants!!!
par contre le logiciel midiox, j'y comprend rien!!!!
le fichier zipé il faut le mettre dedans? le fichier midi V-bass SDH.
10

Citation : qui peut me dire quelles différences y a t il entre le GK2B
et le GK3B



j'connais pas bien l'ancien model (GK2B) mais j'ai pu constater quels trucs :bravo:
alors, le GK-3B est plus petit, plus compact, il y a un system pour ranger le cable en trop,
IL y a aussi ce system de "machoires" pour installer le capteur sans avoir a percer la basse,
qui ne me sert pas car impossible de l'instaler sur ma 6 cordes. et j'ai aussi remarqué que le jack qui relie le capteur a la basse est maintenant en jack/jack normal alors que le GK-2B etait en Mini-Jack/jack normal.
si quelqu'un a des rectifications et/ou d'autres infos......