Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland V-Bass
Photos
1/88
Roland V-Bass

Sujet Cool mais.

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 2 947 vues
  • 1 follower
1 Cool mais.
C cool le V bass, je l'ai depuis 2 jours, mais j'crois que l'on peut pas piloter un expandeur externe :???: pfff fais chier...
j'vais devoir acheter le GR20!! quelqu'un connait? j'ai vu que Roland l'avait updaté Bass!!!
c 'est cool ca doit donc fonctionner nikel!!!!!!
et le Gr33? plus complet mais plus vieux? les sons sont moins bon que le nouveau GR20?

J'viens de transferer via midi le patch de 25 sons, marcus miller, mark king, wooten...
ouais enfin bon ca pas non plus terrible terrible moi c'que je prefere ce son les basses synthé type année 70/80 ca ca sonne!!!!!

bon j'vous laisse j'part jouer!! et oui y en a qui vont bosser au reveillon du nouvel an!!!
c'est dur la vie de musicien!! quand j'pense que y en a qui vont se goinfrer.....
PS: y a t'il d'autre patch a transferer via midi? ou (je l'ai deja demandé mais)
une mise a jour de l'OS j'suis preneur!
a+
Will
Afficher le premier post
21
Je ne connais pas bien le gt6B donc....
par contre, moi perso, j'prefere un rack qu'un pedalier, surtout pour l'edition,
etre couché par terre pour editer c'est chiant!!!!!!
euh sinon le GR-20 c'est des sons midi, piano, orgue violon ect....
pas d'effet bass synthe, pas simulation non plus..
j'te dirais quand j'aurais essayé...
22
Oublie pas de me prévenir dès que tu l'auras essayé... :D:

Hollow Style...

23
J'attend!!! ca va etre dispo ces jours-ci!!
le GR-20S je crois!
deja updaté et vendu sans GK-3B, ben oui vu que je l'ai deja avec mon V-bass le GK-3B :lol:
24
Veinard...
T'as une idée du prix auquel il va être?

Hollow Style...

25
Euh j'ai oublié, environ 450/500 euros j'crois bien.
j'te dirais ca avec plus de precision.
26
Pas cher en plus? :oo: Mais c'est un don du ciel :bravo:

Hollow Style...

27
Un don du ciel?!!!!
j'dirais plutot que cela ne remplace en aucun cas le V-bass et que c'est plutot un complement du V-bass!!!! (ou non dailleur)
enfin pour ceux qui veulent piloter et utiliser des sons de synthe midi c'est ce qu'il faut..
enfin si ca fonctionne bien evidement!!! et ca personne ne nous l'a encore dit....... :(((
28
Tu es un rien pessimiste, mais tu as raison. Sans essais, il ne faut pas mettre sa main au feu :x:
En fait ce serait plutôt une banque de sons midi utilisable en complément d'effets basses (par le V-bass ou le VF-1). Ce n'est pas mal non plus, mais ce n'est pas la même chose.
Enfin, rien ne vaut un bon vieus test pour se donner une idée! :clin:

Hollow Style...

29
Oui ou d'autres personnes qui donneraient leurs avis mais avec ce style de matos,
y a jamais grand monde!!!!!!!!!! :fache:
30
Hélas, c'est pourtant les effets les plus intéressants. les gens restent fermés dans la tradition des effets courants etc, mais ne voient pas qu'ils sont aussi à la base de nouveaux courants musicaux et surtout de la couleur de son son qui fait que l'on se distingue musicalement des autres. :((
Enfin....

Hollow Style...